Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : pas encore 2 mois et deja plus influent que ses parents !

Comme chaque année le London Evening Standard dévoile sa liste "The Power 1000" classant les 1000 personnalités les plus influentes de Londres. Et cette année, c'est avec surprise que la première place se voit occupée par un moins de 2 mois, le Prince George loin devant le Prince William, Kate Middleton et même Harry Styles. Dégommant tout le monde dans la course au pouvoir, le petit prince prend les devant, s'imposant comme la figure emblématique de Londres.

Alors que la rumeur d'une nouvelle grossesse commence à circuler au sujet de Kate Middleton, c'est le Prince George qui fait parler de lui avec un nouveau titre et ce après avoir été récemment imprimé sur un timbre officiel.

À pas encore 2 mois, le Prince George a déjà éclipsé son papa, sa maman, son oncle Harry, son arrière-mamie la reine, sa tante Pippa et même tous les autres membres de la couronne d'Angleterre. Il relaye même le très chevelu Harry Style malgré la folie des extensions que celui-ci a réussi à déclencher chez les hommes. George passe également devant Cara Delevingne. La top a beau être la reine de la Fashion Week, le Royal Baby lui vole tout de même la vedette.

Une victoire écrasante du petit George que la rédactrice en chef du Standard, Sarah Sands explique ainsi : "Il est notre meilleure attraction touristique, en dehors de son arrière-grand-mère. C'est pourquoi cette année, il se classe en première position parmi les personnalités londoniennes".

Kate et William peuvent être fiers de leur premier enfant qui à deux mois à peine est déjà devenu incontournable. Que demander de plus pour un futur roi ?

Découvrez sur Puretrend quelques-unes des personnalités les plus influentes de Londres.

À ne pas rater