Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : nouvelle apparition lors du déjeuner de Noël chez la reine

Cela faisait plusieurs semaines que nous n'avions pas vu le prince George. Ce mercredi 16 décembre 2015, il a été furtivement aperçu dans la voiture à côté de sa mère, Kate Middleton, se rendant au traditionnel déjeuner de Noël organisé par la reine Elizabeth II. L'occasion de constater que le garçonnet a bien grandi !

Comme chaque année, la reine Elizabeth II organise son traditionnel déjeuner de Noël à Buckingham Palace, avant de se retirer dans sa propriété à Sandringham. Un événement très privé qui réunit les membres de la famille royale ainsi que les proches de la souveraine. Ce mercredi 16 décembre 2015, la princesse Charlotte assistait pour la première fois à cette tradition, aux côtés notamment de son grand frère, le prince George, et de leur mère Kate Middleton.

George, l'adorable tête blonde royale

Aucune photo de ce déjeuner n'a filtré, si ce n'est celles du ballet de voitures à l'extérieur de la propriété. C'est ainsi qu'on a pu voir le petit prince George assis à côté de sa maman, Kate Middleton. Contrairement aux différentes déclarations des membres de la famille qui laissent à penser que le garçonnet est turbulent, il semblait bien sage dans son siège auto.

Pour ce déjeuner de Noël, le frère de la princesse Charlotte était en bleu. On aperçoit sa chemise à col Claudine blanc bordé d'une bande bleu clair, associé à un gilet bleu marine. Une habitude pour cette tête blonde qui apparaît presque systématiquement en public en bleu (excepté lors du baptême de sa soeur Charlotte où il arborait une tenue rouge et blanche quasi semblable à celle que portait son père, le prince William, en 1984 lorsqu'il a rendu sa première visite à son frère, le prince Harry).

Un seul absent : William

Seul le prince William manquait à l'appel. Ce dernier assistait le matin même à une messe à la mémoire de John Pelly, père de Guy Pelly, l'un de ses proches amis, dans le Wiltshire, comme le rapport le site du Dailymail.co.uk. Une absence qui sera rattrapée le 25 décembre prochain, lors de leur Noël en famille.

À ne pas rater