Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George, North West, James Reynolds... top 10 des bébés les plus puissants

North West, Silas Timberlake, le prince George... depuis plusieurs années maintenant, les bébés des stars semblent avoir pris énormément de "poids" et leurs bouilles sont autant photographiées que celles de leurs parents. Zoom sur 10 baby stars incontournables.

Vous êtes-vous rendus compte que les bébés des stars sont, depuis quelque temps, devenus aussi célèbre que leurs parents ? Chaque apparition d'Harper Beckham suscite l'engouement des photographes et de l'assemblée. Ne parlons même pas de celles du prince George de Cambridge qui entraînent une véritable hystérie collective. Le site Entertainment Weekly a ainsi établi un classement des 10 bébés les plus puissants.



1. Prince George of Cambridge
Date de naissance : 22 juillet 2013
Parents : Kate Middleton et le prince William
Pourquoi est-il un bébé "influent" ? Tout simplement parce qu'il est l'un des héritiers de la famille royale britannique, et que, comme dans tous les schémas monarchiques, la naissance du petit prince est un événement ô combien crucial pour la couronne et le peuple.
Les parents du prince George veillent à ne pas le surexposer, ce qui contribue très probablement à l'énorme engouement qu'ont les Anglais envers leur jeune héritier.

Le prince George, le bébé le plus influent des bébés de stars.
Le prince George, le bébé le plus influent des bébés de stars.



2. North West
Date de naissance : 15 juin 2013
Parents : Kim Kardashian et Kanye West
Pourquoi est-elle un bébé "influent" ? Parce que ses parents sont deux personnages hors du commun : papa est un musicien mondialement connu équipé d'un ego surdimensionné, quant à maman (qui doit sa gloire à une émission de téléréalité), ce sont ses fesses qui sont surdimensionnées. Défilés, voyages... North West est de presque tous les déplacements de ses parents. Est-ce parce qu'ils ne veulent pas se séparer d'elle ou qu'elle est l'accessoire de mode le plus mignon de Kim Kardashian ? Ou peut-être les deux ?

North West, baby star la plus bling bling ?
North West, baby star la plus bling bling ?



3. Wyatt Kutcher
Date de naissance : 30 septembre 2014
Parents : Mila Kunis et Ashton Kutcher
Pourquoi est-elle un bébé "influent" ? Parce que ses parents ont (presque) tout fait pour cacher son arrivée dans ce monde. Mais c'était sans connaître les paparazzis qui traquent sans relâche ce couple à l'affût de la photo idéale de la petite Wyatt, dont le visage n'a jamais été dévoilé "officiellement". Mais, parmi les huit photos postées par Ashton Kutcher, l'une d'elles présente la "vraie" Wyatt. Saurez-vous devinez laquelle ?

Mila et Ashton Kutcher
Mila et Ashton Kutcher



4. Silas Timberlake
Date de naissance : 11 avril 2015
Parents : Jessica Biel et Justin Timberlake
Pourquoi est-il un bébé "influent" ? L'annonce de la grossesse de Jessica Biel s'est faite alors qu'elle n'était plus qu'à quelques mois de son terme seulement. L'arrivée de ce bébé était donc une surprise très attendue. Le premier cliché du petit Silas posté sur Instagram a été "liké" plus 1,4 millions de fois.

5. River Rose Blackstock
Date de naissance : 12 juin 2014
Parents : Kelly Clarkson et Brandon Blackstock
Pourquoi est-elle un bébé "influent" ? Aucune idée ! Pour argumenter son choix, le site Entertainment Weekly explique que Kelly Clarkson est "une idole américaine". On trouve cela un peu pauvre en argumentaire mais soit...

Kelly Clarkson et Brandon Blackstock
Kelly Clarkson et Brandon Blackstock



6. Princesse Charlotte de Cambridge
Date de naissance : 2 mai 2015
Parents : Kate Middleton et le prince William
Pourquoi est-elle un bébé "influent" ? Pour un seule raison : son arbre généalogique. Son grand frère est le prince George, héritier de la couronne britannique. Ses parents sont Kate et le prince William. Quant à sa grand-mère, il s'agit de la reine Elizabeth d'Angleterre. Difficile de faire mieux.

La princesse Charlotte devrait être baptisée à la rentrée ou à l'automne.
La princesse Charlotte devrait être baptisée à la rentrée ou à l'automne.



7. James Reynolds
Date de naissance : décembre 2014
Parents : Blake Lively et Ryan Reynolds
Pourquoi est-elle un bébé "influent" ? Ses parents, deux véritables bombes, ont toujours été discrets en ce qui concerne leur vie privée. La naissance de ce bébé, annoncé peu avant d'accoucher, est l'une des plus glamours des people. Les parents se sont même joués de nous en faisant croire que le prénom de leur petite fille était Violet.

Blake Lively et Ryan Reynolds.
Blake Lively et Ryan Reynolds.



8. Avri Downey
Date de naissance : 5 novembre 2014
Parents : Susan Downey et Robert Downey Jr.
Pourquoi est-elle un bébé "influent" ? Parce qu'elle est la fille d'Iron Man ! Quand même quoi !

Robert Downey Jr. présente sa petite Avri sur le plateau du "Late Show" présenté par David Letterman.



9. Everly Tatum
Date de naissance : 31 mai 2013
Parents : Jenna Dewan-Tatum et Channing Tatum
Pourquoi est-elle un bébé "influent" ? Parce qu'elle est le fruit de l'amour Jenna Dewan-Tatum et Channing Tatum, rencontrés sur le tournage "Sexy Dance" en 2005. Vous avez-dit romantique ?

Channing Tatum et Jenna Dewan ont eu une petite Everly en mai 2013.
Channing Tatum et Jenna Dewan ont eu une petite Everly en mai 2013.



10. Oliver Finlay Dallas
Date de naissance : 29 mai 2014
Parents : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas
Pourquoi est-il un bébé "influent" ? On ne sait pas trop, car nous devons avouer que, contrairement aux précédentes, la naissance de ce bébé est relativement passée inaperçue en France... Mais comme pour les Tatum, leur amour est né sur un plateau de tournage qui a des allures de conte de fée puisqu'il s'agit de la série américaine "Once Upon a Time". Lui campe le personnage du prince Charmant et elle, celui de Blanche-Neige. Plus romantique, y'a pas.

Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, aka Blanche-Neige et le Prince Charmant.
Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, aka Blanche-Neige et le Prince Charmant.



Bonus : Jacques et Gabriella Grimaldi
Date de naissance : 10 décembre 2014
Parents : Charlène de Monaco et Albert II de Monaco
Pourquoi sont-ils des bébés "influents" ? Selon nous, ce n'est pas un mais deux bébés qui manquent à ce classement : Jacques et Gabriella Grimaldi. Depuis leur naissance en décembre dernier, le Rocher se passionne pour ses deux petits princes. Baptisés ce dimanche 10 mai 2015, la France n'a eu d'yeux que pour eux. Dans leur belle tenue signée Baby Dior, ils ont réussi à faire de l'ombre à leur maman, Charlène de Monaco. Et ce n'est que le début...

Jacques et Gabriella, les petits princes du Rocher de Monaco.
Jacques et Gabriella, les petits princes du Rocher de Monaco.
À ne pas rater