Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George, North West, Axl Duhamel : c'est le premier Noël des bébés stars !

Le Royal Baby, North West, ils sont nés cette année les divins enfants et ce Noël 2013 sera donc leur tout premier. Autant dire que leurs familles vont mettre le paquet en termes de décorations et de cadeaux. Petit tour d'horizon de ces bébés stars qui vont être gâtés comme de ceux qui l'ont déjà été dans le passé...

Sa naissance était sans aucun doute la plus attendue de l'année, le Royal Baby de Kate Middleton et du Prince William vivra son premier Noël cette année. La jolie princesse, son mari et leur fils de bientôt 5 mois dîneront le 24 décembre à Sandringham auprès de la Reine, mais passeront le 25 dans leur résidence secondaire entourés des Middleton. L'héritier de la couronne britannique va être gâté !

Premier Noël aussi pour la petite North West, la fille des futurs mariés Kim Kardashian et Kanye West, qui risque bien d'être entourée par une immense tribu. En effet, pour les fêtes, la star de la téléréalité et le rappeur vont rester en famille avec les Kardashian-Jenner.

A coup sûr Fergie et Josh Duhamel partageront avec leurs followers Twitter une photo du premier Noël de leur Axl Jack dont ils sont complétement fous ! Déjà très gâté (en témoigne son joli trotteur de course), le petit garçon de bientôt 4 mois risque de recevoir une montagne de cadeaux ! Même chose pour Milan Piqué, le fils de Shakira et du footballeur Gérard Piqué. Après une paire de basket à la naissance, un équipement de supporters aux couleurs de l'équipe de papa à quelques semaines, quels seront ses cadeaux pour son 1er Noël ?

A peine un an après la naissance de sa fille, Jessica Simpson lui donnait un petit frère, Ace Knute, dont le premier Noël s'annonce féérique tout comme celui du petit Joseph, le dernier né de la tribu Trump.

En règle générale, les people craquent complétement pour les Noëls de leurs enfants à commencer par Mariah Carey, qui couvrent ses jumeaux de cadeaux et invite le Père Noël chez elle ! Pour le premier Noël d'Harper Seven, Victoria Beckham avait vu les choses en grand avec 6 sapins de 3 mètres de haut et des milliers d'euros de décorations à mettre dessus !

L'élégante Jessica Alba ne compte pas le nombre de cadeaux qu'elle fait à ses deux filles exactement comme Katie Holmes avec la très gâtée Suri Cruise. Encore un joli Noël en perspective pour les enfants stars comme Mason Disick, le neveu de Kim Kardashian, les 4 enfants d'Heidi Klum ou encore la petite fille de Pink, Willow.

Des soins à mettre sous le sapin pour les jeunes mamans :

Pendant la grossesse comme après l'accouchement, on tartine notre ventre, hanches et jambes du Soin Complet Spécial Vergeture de chez Clarins qui va renforcer l'élasticité de notre peau.

Pour faire face à la rétention d'eau, on dégaine l'Huile "Anti-Eau" 100% Purs Extraits de Plantes Clarins : bien-être, hydratation et drainage à la clef !

À ne pas rater