Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : les premieres photos du bapteme du fils de Kate et William

Les premières photos du très attendu baptême du Prince George viennent tout juste de se dévoiler ! On y découvre l'adorable bébé dans sa longue robe pour l'occasion, faite sur mesure pour qu'elle ressemble à celle de son père. Bien sûr, Kate Middleton et Prince William étaient à ses côtés, ainsi que la Reine d'Angleterre et ses parrains.

Seulement 23 personnes étaient conviées au baptême très intimiste du Prince George. Bien évidemment, Kate Middleton et Prince William, les parents, étaient au côté de leur adorable bébé pour l'occasion, ainsi que les parrains et marraines. Une cérémonie en petit comité donc, qui s'est déroulée à 15 heures ce mercredi 23 octobres 2013.

Pour l'occasion, l'adorable Prince portait une longue robe de baptême, faite sur mesure. Une reproduction pour qu'elle se rapproche des robes portées par son père et ses aïeuls, couleur crème. Sa mère quant à elle a décidé de s'harmoniser à la tenue de son fils chéri, avec un ensemble blanc tendance viriginale. Lumineuse, la Duchesse de Cambridge à la silhouette renversante ne passait pas inaperçue ce jour là. De quoi faire taire les rumeurs qui l'imaginent (déjà) à nouveau enceinte.

Très calme, le Prince George qui rappellons-le est la personnalité la plus influente de Londres depuis sa naissance en juillet dernier, est resté dans les bras de son père. En costume trois pièces bleu marine, le papa moderne de Buckingham a eu beaucoup de mal à cacher son émotion en cette journée si spéciale, versant même une très discrète larme. Le Prince semble avoir complètement changé depuis qu'il a goûté aux joies de la paternité.

Bien-sûr, les sept parrains et marraines du Prince étaient également présents : Oliver Baker, Emilia Jardine-Paterson, Earl Grosvenor, Jamie Lowther-Pinkerton, Julia Samuel, William van Cutsem et Zara Phillips (la cousine du prince William). Si les cousins et cousines du Prince William n'étaient pas invités ce jour là, on image que le Prince Harry ou encore Pippa Middleton étaient à l'église Saint James pour le baptême de leur neveu.

Une cérémonie mine d'or pour les paparazzi qui sont venus par centaine pour avoir quelques clichés en avant-première...

voici donc les toutes premières images du baptême sur Puretrend.

À ne pas rater