Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : les photos officielles de son bapteme enfin devoilees

Deux jours après le baptême du Prince George, héritier au trône d'Angleterre, le Palais vient de dévoiler les photos officielles prises par le photographes Jason Bell dans la "Morning Room" de Clarence House.

L'attente n'aura finalement pas été trop longue pour découvrir les premiers clichés officiels post-baptême du nouveau né de la famille royale d'Angleterre, le Prince George. En plus d'apercevoir un peu mieux le ravissant minois du premier enfant de Kate Middleton et du Prince William, on peut voir réunis la famille royale et les Middleton, des descendants de mineurs de charbon.

C'est dans la Morning Room de Clarence House que les deux familles ont pris la pose, dans un décor bien évidemment faste qui contraste avec les sourires francs et l'atmosphère visiblement détendue et heureuse. Son Altesse royale George Alexander Louis de Cambridge, de son nom officiel, est assis sur les genoux de sa mère, qui a elle-même pris place sur un canapé entre la Reine Elizabeth II et de son époux, le Prince William. Derrière le trio, les deux familles unies se tiennent debout, du Duc d'Édimbourg à gauche à Michael Middleton à droite, le Prince Harry et Pippa placés côte à côte formant le trait d'union. Tous arborent les mêmes tenues bleues et beiges que lors de la cérémonie ayant eu lieu visiblement quelques instants plus tôt dans une chapelle de St James's Palace. Le Prince George lui est vêtue d'une tenue de baptême similaire à celles portées par 60 autres monarques avant lui.

Parmi les autres clichés pris ce 23 octobre 2013, l'un où figure uniquement la famille royale et l'un avec la Reine d'Angleterre, le Prince Charles, le Prince William et le Prince George, quatre générations de monarques réunies, une première depuis 1894. Enfin ultime photo, celle du nouveau né de trois mois avec ses parents, un brin plus formel que sur celles prises par le grand-père Michael Middleton quelques semaines après la naissance du Prince en juillet.

Après avoir habité chez les Middleton, la petite famille de Cambridge a emménagé à Kensington Palace.

À ne pas rater