Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : le Sunday Times revele trois parrains

Le baptême de l'adorable Prince George va s'organiser le 23 octobre prochain. Et pour le moment, le mystère reste entier autour des noms des parrains et marraines. Un grand silence de la part de Buckingham qui a légèrement été brisé par le Sunday Times puisqu'ils ont donné hier trois noms de parrains et marraines. Alors, ont-ils vu juste ? Le mystère reste pour le moment entier.  

Kate Middleton et Prince William ne suivent pas forcément de très près les traditions de la famille royale britannique. Et si leur adorable Prince George est actuellement sur tous les fronts, ils préfèrent garder au maximum le mystère autour de lui. Notamment autour du baptême du bébé, qui va avoir lieu le 23 octobre prochain. Pour le moment, Buckingham n'a pas voulu donner les noms des parrains et marraines du petit Prince, mais le Sunday Times semble avoir brisé le mystère.

Le tabloïd anglais a en effet dévoilé trois noms de personnes qui devraient être les parrains du Prince George. Qui ? Fergus Boyd, Emilia Jardine-Paterson et Hugh van Cutsem. Vous ne connaissez probablement pas ces anonymes, mais ils sont pourtant des amis très proches de Kate et de William. Le but de ces trois parrains ? Apporter "stabilité et normalité" à la personnalité la plus influente de Londres.

Des amis de confiance pour Kate et William qu'ils connaissent depuis plusieurs années. Fergus Boyd par exemple était le colocataire du Duc et de la Duchesse alors qu'ils étaient à l'Université de St. Andrews. Hugh Van Cutsem de son côté est le fils d'un ami très proche du Prince Charles, et donc un ami d'enfance de William. Enfin, Emilia Jardine-Paterson est une des meilleures amies de Kate Middleton, qu'elle a rencontrée au collège de Marlborough. Trois parrains jeunes pour le Prince George (ils ont en moyenne une trentaine d'années) qui ne sont pas de la même famille que Kate et William.

Trois autre noms devraient être dévoilés prochainement par Buckingham, qui confirmera peut-être les premières affirmations du Sunday Times. Les Anglais s'impatientent.

À ne pas rater