Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : le mystère des culottes courtes résolu

Véritable icône de la mode pour enfant, le petit prince George porte le short à merveille. Mais vous ne verrez jamais le fils de Kate Middleton en pantalon, voici pourquoi.

Du haut de ses 3 ans, George de Cambridge fait le bonheur des photographes et des adeptes de la famille royale. A tel point que la petite tête blonde est désormais une mini icône de la mode junior à l'instar de sa maman, Kate Middleton. Le garçon à la bouille irrésistible apparaît le plus souvent vêtu d'un polo avec pull, mais surtout il porte toujours un bermuda.

Bermuda de rigueur jusqu'à 8 ans pour George

Eté comme hiver, le petit garçon ne se montre qu'en short. Et il y a une raison très aristocratique à cela. En effet, "c'est très anglais d'habiller les petits garçons avec des shorts, a expliqué l'expert en étiquette William Hanson à l'édition britannique du Harper's Bazaar. Les panta­lons sont pour les garçons plus âgés et pour les hommes, tandis que les shorts sur les enfants sont un marqueur évident d'appar­tenance à une certaine classe sociale."

Si la famille royale a tendance à bousculer les codes, pas ceux-là donc. Rappelez-vous, les princes William et Harry ont eu aussi passé leur enfance en culottes courtes. "Bien que les temps changent peu à peu, le panta­lon fait très classe moyenne dans l'esprit des gens, souligne l'expert. Et aucun aristocrate qui se respecte ou membre de la famille royale, ne voudrait être mal consi­déré." Le prince George ne pourra donc porter des pantalons qu'à partir de ses 8 ans.

À ne pas rater