Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : le cadeau d'anniversaire grand luxe de Barack Obama

La semaine dernière, le 23 juillet 2014 plus exactement, le prince George a célébré son premier anniversaire. Il a bien évidemment reçu de somptueux cadeaux parmi lesquels celui du Président des États-Unis. Une chose est sûre : Barack Obama ne s'est pas moqué du petit prince.

Le fils de Kate Middleton et du prince William a fêté son anniversaire dans l'effervescence et la clameur. Le petit prince George a pu souffler sa première bougie lors d'un adorable goûter au sein des appartements grand luxe de Kensington Palace, en compagnie de son arrière-grand-mère la reine mais aussi de sa tata Pippa et de son tonton Harry.

Les parents de George avaient décidé de ne surtout pas couvrir le petit de cadeau pour cet anniversaire, jugeant leur fiston déjà bien assez gâté comme ça. N'étaient prévus que quelques vêtements neufs mais il semblerait que Barack Obama en ait décidé autrement.

C'est le Times Magazine qui a révélé ce que le Président des Etats-Unis avait offert au prince pour son tout premier anniversaire. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a vu les choses en grand. Loin de lui offrir une nouvelle petite salopette à rayures, le mari de Michelle Obama a fait fabriquer un sublime cheval à bascule sur mesure pour le petit. Sachant qu'un bébé a pour principale caractéristique de grandir vite, on doute que le cheval reste longtemps à sa taille, mais l'intention est louable.

Le cheval a été réalisé avec le bois d'un chêne qui était jusqu'à maintenant planté dans le vert gazon de la Maison Blanche. Pour ne rien gâcher et ajouter à sa superbe, le jouet cinq étoiles porte le sceau de la présidence des États-Unis.

En plus de ce charmant cheval, George a reçu un maillet de polo miniature, le cadeau parfait pour s'entraîner à taper dans la balle avant d'apprendre à monter sur un vrai cheval. Sport fétiche de son papa, le polo sera très certainement l'une des futures passions de George.

Une couverture en alpaga complétait le cadeau, afin de permettre à Baby George de se reposer avec élégance après ses cavalcades déchainées sur son nouveau cheval à bascule. Voilà un cadeau vraiment réussi !

 

À ne pas rater