Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : le bébé de Kate Middleton trône dans le salon de la Reine

La Reine Elisabeth II, n'a pas manqué de mettre, bien en vue dans son salon, la photo officielle du petit Prince George en compagnie des ses parents. Ses autres arrières-petits-enfants n'ont pas ce privillège, la souveraine aurait-elle une préférence pour le prince William et un faible pour son épouse Kate Middleton et leur bébé ? 

Le Daily Mail est parvenu à s'incruster dans le salon de la Reine au sein de son château de Balmoral. Résultat, le tabloïd anglais a détaillé le mobilier d'Elisabeth II et notamment ses différents cadres photos...

Si la grand-mère du prince William possède plusieurs portraits de la Reine Victoria, elle a surtout mis en vue la première photo officielle de son 3e arrière-petit-enfant, le premier garçon, George Alexander Louis, déjà surnommé Georgie par son grand-père, le prince Charles.

De quoi rendre jaloux le reste de la famille ! Car si le trio Kate Middleton, prince William et baby George a une place de choix dans son salon, ce n'est pas le cas de tout le monde ! La Reine Elisabeth II possède juste un autre cadre dans lequel se trouve un cliché de son fils, le prince Andrew, en compagnie de ses deux filles, les princesses Béatrice et Eugénie. Mais alors qu'en est-il de la princesse Anne, sa fille unique, et des ses enfants, Peter et Zara Phillips ? Peter Phillips a pourtant été le premier à faire de la Reine une arrière-grand-mère, quant à Zara Philips, elle est actuellement enceinte de son premier enfant. Alors ce 4e arrière-petit-enfant, fille ou garçon, aura-t-il lui aussi droit à sa photo dans le salon de la Reine ou n'est-ce réservé qu'aux futurs rois ?

A la vue de la photo du salon de la Reine, on doit dire que la décoration est quelque peu chargée... et assez kitsch. Chien en peluche, fleurs en plastique, radiateur électrique low cost dans la cheminée et moquette qui fait mal aux yeux, so british ! Pour sûr les émissions TV de relooking déco viendraient faire du home-staging à foison au château de Balmoral !

À ne pas rater