Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : l'incroyable ressemblance avec son père, le prince William

Kate Middleton et le prince William ont encore joué sur les ressemblances et le mimétisme ce dimanche 5 juillet 2015. Alors qu'ils faisaient baptiser leur petite Charlotte, une petite tête blonde leur a piqué la vedette : le prince George.

Depuis que le prince George est né, les similitudes et les rapprochements entre ce dernier et son père le prince William ne cessent de pleuvoir. Ce dimanche 5 juillet 2015, la comparaison a atteint son paroxysme lorsque l'on cette petite tête blonde a fait son apparition dans un ensemble rouge et blanc qui était pratiquement le même que celui que portait son père, trente ans plus tôt...

Le portrait craché de son père

A bientôt deux ans (le 22 juillet 2015), baby George a fait le show lors du baptême de sa petite soeur Charlotte. Et c'est notamment sa tenue qui a suscité beaucoup d'émoi. Dans son short rouge et sa chemisette blanche col Claudine aux broderies rouges, petites chaussures noires et chaussettes blanches, l'aîné du couple royal avait tout l'air du parfait petit garçon et ressemblait quasiment trait pour trait à son père... trente ans plus tôt. Sur les photos prises à cette époque, le jeune prince William rendait visite à son nouveau né de frère, le prince Harry, à la maternité. C'était en septembre 1984, il y a plus de trente ans.

Ce dimanche 5 juillet 2015, le prince George était habillé exactement de la même façon que son père, le prince William en 1984.
Ce dimanche 5 juillet 2015, le prince George était habillé exactement de la même façon que son père, le prince William en 1984.

Ce "clin d'oeil" signé de la créatrice londonienne Rachel Riley, est un nouveau signe de la famille royale souhaite allier modernité et tradition. Pour ce baptême, les références à Diana étaient nombreuses. Tout d'abord le lieu de la cérémonie, Sainte Marie-Madeleine à Sandringham, qui a été l'église dans laquelle la mère des princes Harry et William a été baptisée. Et puis le choix du photographe, Mario Testino, un proche de Lady Di.

Nul doute que les comparaisons ne vont pas s'arrêter là entre baby George et le prince William.

À ne pas rater