Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : invités de marque et cadeaux luxueux pour célébrer ses 1 an

Ce 22 juillet 2014, tout le Royaume-Uni était en émoi. Rien de plus normal, cette journée marquait le 1er anniversaire du Prince George et l'on sait à quel point les Britanniques aiment leur famille royale. Invités par Kate Middleton et le Prince William, la Reine Elizabeth II, le Prince Harry, James et Pippa Middleton, Zara Philipps... ont célébré à Kensington Palace la première bougie du petit prince.

Ce 22 juillet 2014, cela faisait pile un an que le Prince George est venu au monde. Royal baby potelé pas à une bêtise près, le fils de Kate Middleton et du Prince William déchaîne les foules depuis sa naissance et même avant. Du coup, ce mardi était quasiment fête nationale chez les Anglais. Du côté de la famille royale, on a préféré célébrer l'événement avec une tea party décontractée et en petit comité à Kensington Palace.

Pour ces un an, le Prince George a eu le doit à une journée bien chargée. Entre un shooting officiel organisé au Musée d'Histoire Naturelle de Londres et sa fête d'anniversaire, le petit prince a à peine eu le temps de faire la sieste ! Véritable star du jour, le bébé qui s'est déjà offert sa première cover de Vanity Fair a donc soufflé sa première bougie en famille. Invités ce jour-là, grand-mamie la Reine d'Angleterre, ses grands-parents Carole et Michael Middleton, ses oncles le Prince Harry, James et Pippa (récemment vus en duo à Wimbledon) mais aussi Zara Phillips, son mari Mike et sa fille Mia... Quand à son grand-père le Prince de Galles, celui-ci était en déplacement en Écosse avec Camilla. Il a d'ailleurs reçu un écureuil géant en cadeau pour le petit prince.

En matière de cadeaux justement, les invités avaient pour consigne de ne pas trop gâter la star du jour. Inutile de préciser que le Royal Baby a tout de même vu les présents pleuvoir. Parmi les cadeaux, on sait qu'il a reçu un exemplaire de la première édition du livre "Jeannot Lapin" de Beatrix Potter, des vêtements de créateur de la part des Beckham, des mini UGG mais aussi un magnum de Pinot Noir néo-zélandais de l'année de sa naissance auquel il n'aura évidemment pas le droit de toucher avant ses 18 ans.

Kate et William ont ce jour-là tenu à remercier les sujets britanniques : "Nous aimerions profiter de cette occasion, le premier anniversaire de George pour remercier tous ceux qui durant cette année, que nous les ayons rencontrés ici ou à l'étranger, ont chaleureusement et généreusement souhaité le meilleur à George ainsi qu'à notre famille."

À ne pas rater