Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : il se balade sur les épaules de Carole Middleton au zoo

Le prince George est décidément très gâté ! Alors que sa maman se remet doucement au travail, lui passe du bon temps avec sa grand-mère Carole.

C'est dans le zoo de Bucklebury Farm Park à Berkshire que le petit prince George a été photographié en compagnie de sa grand-mère Carole, le 24 juin. Véritable petit prince, le bébé d'un an a pris ses aises sur les épaules de mamie ! Eh oui, le confort avant tout ! Pendant que ses crocs se vendent comme des petits pains, le fils de Kate et William profite de cette nouvelle sortie pour exhiber ses Converse bleues (qui seront certainement en rupture de stock dans un avenir proche). Côté vêtements, il portait un haut en coton vert d'eau et un short bleu, probablement de la marque Amaia Arrieta que Kate Middleton adore.

Carole Middleton, elle, a pris le soin de porter le même haut que son petit-fils, dans un vert plus clair. Le reste de sa tenue se composait d'une jupe blanche très simple et de ballerines, confortables pour marcher sans trop se fatiguer avec un bébé sur les épaules ! Carole Middleton, qui a pris ses aises à Amner Hall, ne semble pas décidée à laisser les nourrices royales s'occuper de George et de Charlotte !

George, un prince très entouré

Non seulement le prince George se promène sur les épaules de sa grand-mère, mais en plus, il vole la vedette à ses parents à chacune de leurs sorties officielles. Quand la princesse Charlotte est née, William a présenté sa soeur à George qui a fait sensation devant les photographes. Récemment, il a été vu jouant avec Kate Middleton dans l'herbe lors d'un match polo et encore une fois, tous les regards étaient tournés vers lui. Ce petit prince blond semble bien décidé à faire oublier les autres membres de la famille royale. Le vrai prince de l'ambiance, c'est lui !

À ne pas rater