Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : il booste les ventes des crocs en Angleterre

Depuis sa naissance, voilà presque deux ans, le prince George est au centre de toutes les attentions. A chacune de ses sorties, les mamans britanniques se ruent dans les boutiques pour habiller leur enfants à l'identique.

Le 22 juillet 2013, Kate Middleton mettait au monde son premier enfant, le prince George. Enfant très attendu par tout un royaume, il est aujourd'hui au centre de toutes les attentions. Dès sa sortie de la clinique après sa naissance, les langes se sont vendus comme des petits pains. Il faut dire que les tenues mises par Kate Middleton sont, elles aussi, très observées. C'est deux robes portées pour la sortie officielle après ses accouchements ont vite suscité des convoitises.

Le prince George fait marcher l'économie britannique

Il y a quelques jours, le prince George faisait sa première sortie depuis la naissance de sa soeur, la princesse Charlotte. S'il a volé la vedette à sa mère lors de l'anniversaire de la reine, le 13 juin 2015. Il n'a pas non plus laissé indifférent les mères de famille britanniques, le lendemain lors d'une sortie en famille pour assister à un match de polo avec ses parents.

Habillé quasiment uniquement en bleu pour ce moment familial, le petit-fils du prince Charles portait à ses pieds des crocs. Comme cela fut le cas auparavant pour sa salopette rose, les ventes ont vite atteint des sommets. Depuis cette apparition, les chiffres de ces fameuses chaussures ont augmenté de 1500 % sur le site de vente en ligne Amazon Fashion, comme le rapporte l'édition britannique du magazine Grazia. Mieux, depuis sa naissance, le prince George aurait boosté l'économie britannique de 247 millions de livres soit environ 348 millions d'euros.

La princesse Charlotte, elle aussi, star des ventes

Depuis la naissance de sa petite soeur, le 2 mai 2015, le prince George a une sérieuse concurrence dans ce domaine. En effet, après la diffusion des photos officielles du prince et de sa soeur, les vêtements que portait cette dernière ont été rapidement étaient pris d'assaut.

Si la Kate et William coûtent cher au prince Charles, leurs enfants, eux, permettent de relancé l'économie britannique. Ce n'est pas rien !

À ne pas rater