Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George gâté par son grand-père : un cadeau d'anniversaire à 25 000 euros

L'anniversaire du prince George était le 22 juillet, mais ses cadeaux n'ont pas encore tous été dévoilés. Le Daily Mail a révélé que l'adorable bambin avait reçu l'un de ses plus incroyables cadeaux de la part de son grand-père paternel, le prince Charles. Ce dernier a fait restaurer, moyennant 25 000 euros, la cabane de sa résidence de Highgrove dans laquelle William et Harry avaient l'habitude de jouer enfants.

Pour Kate Middleton et le prince William qui voulaient élever leurs enfants dans des conditions normales, c'est râpé. Le prince George a reçu, pour son anniversaire, un cadeau très spécial de la part de son grand-père. Très attaché à son petit-fils, le prince Charles a déboursé pas moins de 25 000 euros pour faire restaurer une cabane dans sa résidence... dans laquelle Harry et William avaient l'habitude de jouer lorsqu'ils étaient enfants.

À l'occasion de l'anniversaire de son petit-fils, le prince Charles a organisé une journée spéciale dans ses sublimes jardins de Highgrove. Passionné de jardinage, il a initié l'adorable blondinet aux rudiments de ce hobby avant de lui présenter la fameuse cabane, aujourd'hui bien luxueuse comparée à l'espace de jeu de William et Harry. D'après le Daily Mail, ce petit palais construit sur un châssis en fer forgé possède un banc extérieur, une baie vitrée et un intérieur peint en crème... Nul doute que le jeune prince y passera des heures à jouer !

Un anniversaire en petit comité

Le couple royal a choisi de célébrer les deux ans de George en petit comité. N'étaient conviés à la fête que la famille et les amis proches. Contrairement à l'année précédente, la cérémonie n'a pas eu lieu à Buckingham Palace mais à Anmer Hall, là où vivent Kate et William depuis plusieurs mois loin de l'agitation londonienne.

La duchesse de Cambridge s'est occupée de tout malgré un emploi du temps chargé en raison de ses deux enfants en bas âge et des absences régulières de son mari, pilote d'hélicoptère d'urgence. On ne sait d'ailleurs pas si William a pu être présent à l'anniversaire de son fils : il était peut-être d'astreinte au travail.

À ne pas rater