Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George et princesse Charlotte : déjà pourris gâtés par le monde entier !

George et Charlotte, des enfants déjà bien gâtés !
3 photos
Lancer le diaporama

L'année 2016 commence bien pour le prince George. Agé de seulement quatre ans, le fils de Kate Middleton et William vient d'hériter d'une superbe Aston Martin. Un bien joli cadeau qui s'ajoute à la très longue liste de présents ayant été fait au petit prince et à sa soeur Charlotte.

Accompagné par ses parents lors de sa première rentrée des classes, le prince George pourra bientôt jouer les James Bond et se rendre à l'école Montessori au volant de sa propre Aston Martin. Evidemment, on plaisante. Si le fils de Kate Middleton est bel et bien propriétaire d'une voiture de luxe, il s'agit d'une version miniature dont il n'existe que 25 exemplaires au monde. Offerte au prince Charles à la fin des années 80 pour William et Harry, cette V8 Volante qui dormait depuis quelques années dans le musée Sandringham vient, selon Hello, d'être retirée de l'exposition et rénovée pour le prince George. Il lui faudra cependant patienter encore un peu pour faire le tour du jardin au volant de sa décapotable puisque lui faudra sans doute avoir 6 ans, comme son père, pour la conduire. Encore deux ans à attendre donc pour le fils du prince William qui ne devrait cependant pas avoir trop de mal à trouver de quoi patienter avec les très, très nombreux cadeaux lui ayant été faits, ainsi qu'à sa petite soeur Charlotte.

George et Charlotte beaucoup plus gâtés que leurs parents !

Chez les Cambridge, c'est un peu Noël toute l'année. Selon une liste dévoilée par le Palais (via Hello), les deux enfants du couple le plus populaire de la famille royale ont reçu près d'une centaine de présents depuis leurs naissances. Du Japon à la Chine en passant par la Nouvelle-Zélande, c'est les bras chargés de cadeaux pour George et Charlotte que Kate, William, Harry ou même le prince Charles, sont repartis des pays visités ces dernières années. Peluches, Dvd, T-shirts, petite combinaison de ski, pyjamas, grenouillères et jouets, dignitaires et anonymes ont joué les pères Noël pour le plus grand plaisir des deux bambins. Une liste déjà bien longue qui ne devrait qu'augmenter avec la visite prochaine du couple au Bhoutan prévue dans l'année !

À ne pas rater