Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George et princesse Charlotte : déjà gâtés pour Noël !

Le soir du réveillon n'est que dans dix jours mais les enfants du prince William et de Kate Middleton se voient déjà bien gâtés. Et grâce aux médias, on connaît une partie des cadeaux qu'ils déballeront à Noël.

Pour les enfants impatients de savoir si oui ou non, le père Noël leur a apporté le cadeau de leur rêve, c'est la dernière ligne droite. Dans dix jours, ce sera l'heure d'ouvrir les cadeaux glissés sous le sapin. Mais certains petits chanceux sont plus gâtés que d'autres.

Du côté de la famille royale d'Angleterre, la célébrité du prince George et de sa soeur, la princesse Charlotte, leur vaut de recevoir des jouets par milliers (ou presque). Rien qu'en 2014, le petit George a récolté par moins de 700 cadeaux ! Un chiffre délirant qui s'explique par la renommée de leurs parents, le prince William et Kate Middleton.

Il est donc logique que Noël soit synomyme de déluge de présents pour les deux bambins, encore trop jeunes pour comprendre les raisons de toute cette attention médiatique. Il y a les cadeaux offerts par leurs parents et leur famille, d'une part, mais aussi tous ceux généreusement donnés par des entreprises du royaume et les réprésentants du monde entier.

En effet, pour célébrer sa naissance, la petite Charlotte a croulé sous les cadeaux, avant même de savoir jouer à quoi que ce soit. Et pour Noël 2015, c'est son jeune frère âgé de deux ans qui se chargera sans doute de déballer ses présents.

Des nounours éthiques et une poupée à l'effigie de Charlotte

Gala.fr, visiblement bien renseigné, indique que les jeunes héritiers recevront chacun un nounours éthique. Confectionnés en coton bleu et signés From Babies With Love, ces jouets responsables présentent l'avantage d'être plus respectueux de l'environnement. Une bonne idée pour un Noël plus éthique.

Autre cadeau que recevront la petite Charlotte et sa maman, cette fois, un set de poupées de la marque Bonnie & Peal. C'est le prince William qui s'est vu remettre ce présent lors d'une visite à Birmingham. Les poupées, baptisées Kate et Charlotte, sont à l'effigie de la duchesse de Cambridge et de sa cadette. Un cadeau d'exception puisque peu nombreux sont les enfants à disposer d'une poupée ayant leurs traits... Voilà qui promet pour Noël !

À ne pas rater