Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : et dans 15 ans, il sera comment ?

.

Le prince George vient de fêter ses 5 ans. Pour l'instant, il nous intéresse moins que sa première chemisette. Mais qu'en sera t-il dans 15 ans ? A t-il le potentiel pour nous faire rêver comme son tonton ? La boule de cristal de Puretrend a parlé !

22 juillet 2033 : le prince George fête ses 20 ans. Lassé d'être le dernier de la famille à ne pas être casé, il écume les soirées guindées et les matchs de polo pour trouver la femme parfaite qui plaira à maman Kate. Mais le bibi, ça commence légèrement à l'ennuyer. Et les filles qui veulent le séduire pour un jour être princesse, c'est la goutte de lait qui fait déborder le thé.

Du coup, le prince George a écouté les conseils de sa petite soeur Charlotte et s'est inscrit sur Raya. Vous ne voyez pas du tout de quoi je parle ? Il s'agit de l'application de rencontres des stars. Le Tinder de ceux qui ont une certaine notoriété ou un certain niveau de vie (leur piscine n'est pas hors sol, ni gonflable, ni sur une terrasse de 6 m²).

Après une semaine de swipe intensif, il a flashé sur une fille au visage d'ange. Extrêmement stylée, elle prend la pose sur son Instagram aux millions de followers et voyage entre New York et Londres. Son prénom ? Harper. Et ces deux-là ne sont pas vraiment des inconnus l'un pour l'autre. Il leur est même arrivé de jouer ensemble enfants. Mais depuis, leurs parents se sont perdus de vue et eux ont bien grandi. Les gènes VIP en question ? Victoria et David Beckham. Voilà un couple qui pourrait bien fonctionner... IT'S A MATCH.

Pour son premier date officiel avec Harper, George ne sait pas trop comment s'habiller. Sa future belle-mère est styliste, et lui porte toujours les shorts et mocassins de son adolescence. En préparant une table romantique à Kensington, il ordonne à son majordome-robot de le mettre en contact avec sa tante Meghan.

"Mon chéri, moi j'ai été séduite par ton oncle grâce à son côté décalé... Reste comme tu es, mais opte quand même pour une chemise Burberry et de l'après-rasage House 99, ça lui montrera que tu as du goût". Bon élève (il n'y a qu'à se rappeler de sa bouille à 5 ans), il écoute tatie et se looke au mieux pour recevoir sa belle.

Finalement très simple, la belle arrive en cabriolé, conduisant elle-même son bolide. Elle a deux ans de plus que lui, mais il est assez mature pour la combler. C'est le coup de foudre au premier regard. Ou au deuxième si on compte le premier lors du mariage du prince Harry...

Rendez-vous au prochain épisode pour savoir si George s'est déconnecté de l'application et si Harper s'est fait au protocole royal...

Pauline Arnal

À ne pas rater