Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : en route pour un tour du monde avec ses parents

Le Prince George est une véritable star depuis sa naissance en juillet dernier. L'enfant chéri de Prince William et Kate Middleton va d'ailleurs s'offrir un tour du monde aux côtés de ses parents. Âge d'à peine quelques mois, l'adorable petit Prince a déjà une vie trépidante.

Tous les regards sont braqués sur l'adorable Prince George depuis sa naissance en juillet dernier. Et si l'Angleterre entière a fondu face à ses premiers clichés à la sortie de la maternité, l'enfant chéri du Prince William et de Kate Middleton va s'offrir un tour du monde. En effet, la personnalité la plus influente de Londres va accompagner papa/maman pour leurs visites officielles !

Le Prince George vient tout juste d'avoir son passeport, tandis que Kate Middleton et Prince William sont en train de préparer leurs bagages. Et le programme risque d'être chargé ! Le couple royal va en effet faire le tour de l'Angleterre puis se rendre en Ecosse, pour rendre une visite au Prince Philip. George va donc rencontrer pour la première fois son grand-père, qu'il n'a toujours pas vu.

C'est ensuite à l'autre bout du monde, en Australie puis en Nouvelle-Zélande que l'on retrouvera le Prince George aux côtés de Kate et William. Les Australiens ont probablement hâte de rencontrer la tête couronnée la plus chérie d'Angleterre. Pour ce long voyage, la Reine Elizabeth va devoir donner une permission spéciale : il est en effet interdit en temps normal de laisser voyager dans le même avion un couple royal et leur bébé... Si jamais un accident devait survenir. La Reine elle-même lorsqu'elle était plus jeune n'accompagnait jamais ses parents pour les voyages officielles à cause de cette raison.

Loin des protocoles, le couple royal va probablement réussir à passer outre cette règle et à convaincre la reine de les laisser dans le même avion... Affaire à suivre !

À ne pas rater