Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : en pyjama face à Barack Obama, il fait sensation sur la Toile

Vendredi 22 avril 2016, le couple Obama arrivait à Kensington Palace pour rendre visite au duc et à la duchesse de Cambridge. Présent lors de cette rencontre plutôt informelle, le prince George a fait sensation, discutant avec le président américain, emmitouflé dans sa robe de chambre.

Ce printemps 2016 est particulièrement chargé pour le prince William et sa femme, Kate Middleton. A peine rentrés de leur voyage en Inde, ils ont enchaîné sur différentes mondanités. Ils ont notamment reçu Barack et Michelle Obama à Kensington Palace, le vendredi 22 avril dernier. Plusieurs clichés ont été pris lors de cette rencontre et une photo a tout particulièrement fait sensation : la photo de la conversation que le président américain a partagée avec George.

Le prince George devient un mème !

Sur la photo en question, le petit prince se tient debout, face à Barack Obama qui s'est agenouillé pour que l'enfant se trouve à sa hauteur. Le petit garçon a un air très sérieux, presque bougon... C'est la mine habituelle du fils de William et Kate. En pyjama, chaussons et peignoir de coton blanc, il incarne l'image parfaite du petit garçon modèle et ne manque pas d'attendrir l'homme le plus puissant de la Terre !

La photo a fait le tour du web en un clin d'oeil et de nombreux détournements ont été réalisés par des internautes imaginatifs comme celui-ci. Il est écrit "Quand tu es tellement cool que tu rencontres le président en pyjama".

Le look du prince étudié à la loupe

Mais bien évidemment et comme on pouvait s'y attendre, c'est également la tenue du petit prince qui a retenu l'attention générale. Le pyjama, le peignoir, tout a été passé en revue et identifié avec soin pour permettre aux intéressés de se les procurer. On imagine que ces articles vont rapidement se trouver en rupture de stock.

Cet engouement ne manquera pas de déplaire à Kate Middleton, qui a toujours pris soin d'habiller ses enfants de manière très similaires lors de chacune de leurs apparitions publiques. Il y a quelques jours, une spécialiste en marketing digital expliquait que la duchesse de Cambridge ne voulait pas transformer ses enfants en panneau publicitaire ambulant... Elle doit certainement déplorer la passion déchaînée par le peignoir de son fils !

À ne pas rater