Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George en Nouvelle Zélande : c'est le sosie du Prince William !

Suivant les pas de son père, le Prince George accompagné de ses parents Kate Middleton et le Prince William est actuellement en Nouvelle Zélande pour son premier voyage officiel. Loin d'être perturbé, le bambin de 8 mois semble parfaitement à l'aise avec ses premiers devoirs officiels.

Si en 1983, c'est le Prince William qui représentait le Royaume-Uni en Nouvelle-Zélande, en 2014 c'est au tour du Prince George de prendre la relève. Digne héritier de son père, le bébé de 8 mois assure comme un pro pour cette visite officielle. Trop craquant, c'est parfaitement looké que le fils de Kate Middleton et William s'est rendu à sa première réception sur le sol néo-zélandais.

Après avoir fait une descente d'avion parfaitement orchestrée la veille, le Prince George a donc revêtu sa plus belle tenue pour visiter Plunket, une association dévouée à la bonne santé des enfants néo-zélandais. En salopette bleu nuit brodée de smocks et chemise à col rond, le bébé ne fait pas défaut à la réputation mode de sa chère maman. Un look qui ne vient cette fois-ci pas de chez Gap mais qui fait son effet rappelant immédiatement le style de William au début des années 80. Pas de doute, la ressemblance entre père et fils est décidément flagrante.

Même regard malicieux, même bouille ronde et cheveux blonds, le Prince George est le sosie de son père au même âge (un peu comme Beyoncé et Blue Ivy). Du coup, sans grande surprise, le petit prince vole rapidement la vedette à Kate qui bien que ravissante (en robe Tory Burch et escarpins Jimmy Choo) se fait éclipser par son adorable fils. Câlin et de très bonne humeur ce jour-là, George qui a déjà bien grandi assure la promo sans difficulté sous les yeux de sa nounou Maria Teresa Turrion Borrallo. Ultra-photogénique comme le Prince Wiliam lors de sa visite en Nouvelle Zélande en 1983, le Prince George marche sur les traces de son père.

À ne pas rater