Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George en 20 photos : l'album de famille de l'héritier britannique

Kate Middleton, Prince William et le petit héritier sont reçus en triomphe en Nouvelle-Zélande pour leur voyage officiel.
Kate Middleton, Prince William et le petit héritier sont reçus en triomphe en Nouvelle-Zélande pour leur voyage officiel.

Bébé le plus influent, publicité vivante et déjà icône mode, le Prince George n'a pas encore un an qu'il est déjà une star. Chez Puretrend on suit la "George Mania" et on sort l'album de famille déjà bien rempli du petit héritier grâce à son premier voyage officiel avec Kate Middleton et le Prince William.

Même bien avant sa naissance, le Prince George était déjà le bébé dont on parlait le plus au monde, sous le surnom de "Royal Baby". Aujourd'hui, l'enfant de Kate Middleton et du Prince William a bien grandi (enfin un peu) mais les médias continuent de lui consacrer la manchette. Il faut dire que si les bébés de stars sont légion avec des cru plus impressionnants d'année en année, les héritiers sont rares.

De sa première apparition devant les photographes à la sortie de la maternité, qui aurait tout de même value un show à la Roi Lion, à son premier voyage officiel, les paparazzis n'ont eu de cesse d'immortaliser son minois pour le plus grand plaisir du monde entier. Si lors de son baptême et des premières photos officielles prises par son grand père maternel, on ne pouvait pas vraiment savoir s'il ressemblait à la Duchesse ou au fils de Diana, avec son apparition sur le territoire de Nouvelle-Zélande, le mystère est résolu.

George, baby star atypique

À tout juste 8 mois, le Prince George a le visage de son père et les yeux de sa mère et surtout une personnalité déjà bien trempée. Petite grimace, air un brin dédaigneux, l'enfant le plus influent est un régal pour les photographes. En plus d'un charisme déroutant pour un bébé, le neveu du Prince Harry, joue déjà les gravures de mode. Comme sa maman, une tenue portée est quasiment l'assurance de voir le eshop de la marque faire un bug ou la pièce sold out. C'est ça, la George Mania. Il faut dire qu'entre ses salopettes rétro et ses pull bleu layette monogrammé, le jeune enfant n'a rien à envier aux baby modeux d'Hollywood.

En attendant de découvrir ce qu'il deviendra dans l'avenir, s'il suivra les traces de son grand mère en se lançant dans l'humanitaire, s'il épousera l'une des petites filles des pays voisins comme Estelle de Suède ou sa cousine Leonore (à elle, pas à lui !), on s'offre un instant douceur avec l'album de famille du Prince George. A noter que le royal baby soufflera sa première bougie le 23 juillet prochain.

À ne pas rater