Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : effronté, il ne salue pas le Premier ministre canadien

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants George et Charlotte sont pour la première fois en famille au Canada. A leur arrivée sur le tarmac, à Victoria, le Premier ministre canadien les a accueillis et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit George n'a pas été très commode : première boulette pour le prince ! 

La famille de Cambridge est arrivé à Victoria, en Colombie-Britannique, pour un séjour de charme sur les terres canadiennes. Accompagnés de leurs deux enfants, le prince William et Kate Middleton, toujours lookée par les plus grands créateurs, ont empruntés la passerelle de l'avion sur les coups de 16 heures, ce 24 septembre 2016.

George, dans un style très british, s'est présenté à Justin Trudeau, Premier ministre canadien, venu les accueillir pour l'occasion. Très détendu, l'homme politique a souhaité marquer le coup en suggérant au jeune prince un "high-five" - un tape m'en cinq - mais celui-ci, vêtu de mocassins assortis à un petit bermuda marine et à des chaussettes aux genoux, a préféré décliner la proposition.

Le second refus du Prince George

Très confiant, le Premier ministre canadien a alors tenté une simple poignée de main au jeune prince, mais celui-ci a une fois de plus refusé : un instant pénible sur la piste d'atterrissage. Toute la petite famille a ensuite embarqué dans un véhicule officiel afin de regagner le domaine victorien où ils résideront durant leur séjour.

Un instant plus tard, la famille royale a eu droit à un accueil officiel sans George et Charlotte, sûrement fatigués de leur voyage. Sous un ciel clair, parfait pour l'occasion, le Trudeau a débuté son discours : "Comme tous parents voyageant avec des enfants le savent, c'est une toute autre expérience quand vous amenez votre famille avec vous" déclare celui qui est également père de famille. "Laissez-moi vous prévenir, à partir de ma propre expérience, que remettre les enfants dans l'avion après une visite de notre magnifique côte ouest sera un vrai défi", a-t-il lancé au couple princier d'un ton humoristique. Malheureusement, le Prince George ne semble pas du même avis...

WJ

À ne pas rater