Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : craquant, il essaie une moto de police sous les yeux de Kate

George de Cambridge n'en finit pas de faire fondre les Anglais. Bien à l'abri des photographes dans la propriété du Norfolk de ses parents, le jeune prince n'apparaît dans les médias que quand Kate Middleton et le prince William diffusent des photos officielles du bambin. Sauf hier, quand le blondinet a testé une moto de police.

Les motards de Scotland Yard ne devaient pas en revenir. Lundi, ils ont eu la chance de tomber sur Kate Middleton et le petit George en balade dans les rues de Londres. Et comme le jeune prince est passionné de motos (et de tout ce qui a des roues en général), ils l'ont fait grimper sur une des leurs. Un photographe a pu immortaliser la scène, publiée par le Daily Mail. Sur ce cliché, on distingue les cheveux blonds du petit garçon, visiblement absorbé par les poignées de la moto, pendant que sa mère rit avec les policiers.

Des photos de plus en plus rares

Ce genre de clichés est devenu extrêmement rare. Kate Middleton et le prince William tiennent à garder leurs enfants à distance des paparazzis qui ont coûté la vie à Lady Diana. C'était d'ailleurs un des engagements-clé de leur mariage. Le père de Kate Middleton s'est assuré auprès de son gendre qu'il protégerait la jeune femme des intrusions dans leur vie privée. Depuis, le couple et leurs enfants ont rarement été pris en photo à la dérobée. Seule quelques clichés de George à la plage avec sa grand-mère ou au musée avec sa mère ont fuité.

En août dernier, le duc et la duchesse de Cambridge avaient fait savoir, par un communiqué signé de leur porte-parole, qu'ils étaient à bout face aux tentatives incessantes des paparazzis pour prendre leurs enfants en photo. "Ils sont inquiets quant à leur capacité à protéger l'enfance de George et Charlotte. [...] Le prince George et la princesse Charlotte ne devraient pas avoir à grandir cachés derrière des murs et les grilles de palais. [William et Kate] veulent que leurs enfants puissent jouer librement dans des espaces publics avec d'autres enfants sans être photographiés. De plus, le droit à la vie privée des autres enfants et de leur famille doit être également préservé", pouvait-on y lire. Certains n'ont pas eu le mémo...

À ne pas rater