Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : craquant et pétillant pour une nouvelle photo officielle

La famille royale d'Angleterre dévoile une nouvelle photo officielle à l'occasion des 90 ans de la reine Elizabeth II. Un cliché tiré à quatre épingles où le prince George éclipse tout le monde.

Difficile de ne pas craquer face au trublion de la couronne d'Angleterre sur la dernière photo officielle dévoilée par la famille royale. Apparaissant aux côtés de son père, le prince William, mais aussi de la reine Elizabeth II et du prince Charles, le fils de Kate Middleton vole la vedette à tout le monde.

Le prince George, premier timbre à son effigie

Le prince George, 2 ans, a déjà tout d'un grand. Ou presque. L'adorable blondinet a tout de même droit à une mini estrade pour les besoins du cliché. Affichant une tenue tirée à quatre épingles, la fils de Kate et William se dévoile en bermuda bleu et chemise blanche bordée de bleu. Celui qui est élève dans la même école que son père a tout du véritable petit écolier modèle avec ses chaussettes hautes et babies noires aux pieds.

Mais plus que sa tenue impeccable, c'est la bouille adorablement joufflu et le sourire éclatant du prince George qui va charmer son monde. Un sourire qu'il semble avoir hérité de la duchesse de Cambridge.

Le jeune prince qui trône au centre du cliché est encadré de son père, qui était récemment en voyage officiel en Inde avec Kate Middleton, mais aussi de son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II et son grand-père le prince Charles. Une photo de famille qui rassemble quatre générations de la couronne d'Angleterre, en somme.

La photo postée sur le compte Twitter officiel de Kensington Palace révèle que le petit prince s'apprête à avoir son premier timbre à son effigie. Celui qui s'est découvert une passion pour le jardinage retrouvera, ainsi que les autres membres de la famille royale, sur des timbres anniversaires pour les 90 ans de la reine Elizabeth II.

À ne pas rater