Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : cartable et emploi du temps, les détails sur sa vie d'écolier

La semaine dernière, le prince George a fait sa toute première rentrée à l'école. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur la scolarité du petit. Détails sur l'école et contenu de son cartable... Georgie écolier, c'est tout une histoire !

Alors qu'il n'a que deux ans et demi, le petit prince George a fait sa première rentrée des classes au sein de l'école Montessori la plus proche de là où il vit avec ses parents et sa soeur : Amner Hall, dans le comté du Norfolk. Pour l'occasion, le palais de Kensington a publié des clichés du garçonnet, sac sur le dos, prenant la pose devant la fresque de sa nouvelle école. Les photos, prises par Kate Middleton en personne, ont été partagées sur le compte Instagram du palais.

Le contenu du cartable princier révélé

Aujourd'hui, on en apprend plus sur la nouvelle vie d'écolier du prince, grâce à différents magazines comme Hello! qui dévoile notamment le contenu du petit cartable de George. On se doute bien qu'en maternelle, personne n'a besoin d'un Bescherelle, de copies-double à grands carreaux et d'une calculatrice TI 82. Difficile donc d'être surpris à la lecture de cette liste d'affaires plutôt banale : des vêtements de rechange, un petit goûter et peut-être le jouet préféré du prince, pour qu'il ne se sente pas trop désorienté.

Tout a été mis en oeuvre pour que George se sente bien à l'école et apparemment, cette première rentrée s'est déroulée dans le calme, sans crise de nerfs ni crise de larmes. Il faut dire aussi que, dans un premier temps, le grand frère de Charlotte n'ira à l'école que le matin, afin de s'habituer doucement à sa nouvelle vie et apprivoiser ses nouveaux camarades.

George canalisé par la vie en société ?

D'après le magazine Voici, George est dans une classe plutôt nombreuse, totalisant pas moins de 27 enfants. De quoi s'amuser comme un petit fou et sociabiliser enfin avec des personnes extérieures à la famille ! Les matinées d'école, (facturée 44 euros par jour aux parents, toujours d'après Voici), seront organisées autour de différents jeux et activités de développement sensoriel pour permettre à George d'apprendre en s'amusant. Espérons simplement que le prince ne fera pas trop de vagues à l'école et avec ses copains. On connait le tempérament turbulent du fils de Kate et William...

À ne pas rater