Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George, Blue Ivy, North West... Les bébés les plus influents du monde

Preuve que la "George Mania" est plus forte que jamais, le fils de Kate Middleton vient d'être élu baby star le plus influent par le site spécialisés pour enfants My1styears.com au nez et à la barbe de North West ou Blue Ivy.

L'été dernier, alors qu'il était âgé de seulement deux mois, le Prince George était sacré personnalité la plus influente de Londres et ce même devant sa mère Kate Middleton. C'est donc un peu sans surprise que l'on retrouve son prénom en tête des enfants de stars les plus influents aujourd'hui.

Une fois n'est pas coutume ce n'est pas au Time ou à Forbes que l'on doit ce top 10, mais au site My1styears.com qui a établi son classement en fonction, entre autres, de la position qu'ils pourraient occuper à l'âge adulte, la valeur nette des parents et leurs potentiels "commercial". De côté là, difficile de battre le fils de Kate Middleton puisque l'adorable bambin est déjà une publicité vivante, ses tenues s'arrachant comme des petits pains à l'image de sa salopette bateau portée en Nouvelle-Zélande.

Très médiatisée, la fille du super couple Beyoncé et Jay Z a déjà une carrière bien remplie puisqu'elle a déjà accompagné sa maman en tournée et chante sur son dernier album, cela mérite bien la troisième place du podium. Kim Kardashian a beau vouloir un peu rivaliser avec la Duchesse de Cambridge et tenter d'être BFF avec Beyoncé, elle doit se contenter de voir sa petite North West à la 4 ème place... C'est Kanye West qui ne va pas être content.

Surprise Surprise pour le reste du Top 10 ! Si on retrouve la ravissante Harper Beckham qui décroche la 5ème place du classement grâce à sa mère styliste et son père star du ballon rond, aucune trace de Suri Cruise. Pendant un temps reine des "mini cagoles" avec une paire de kitten heels à 3 ans et une Amex à 4 (on exagère à peine), la petite capricieuse déclare forfait cette année !

Classement complet :

1-Prince George
2-Eric Cowell
3-Blue Ivy
4-North West
5- Harper Beckham
6-Sophia Ecclestone
7-Elijah Furnish John
8-Milan Pique Mebarak
9-Mia Tindall
10-Rex Wood, le fils de la it girl anglaise Fearne Cotton

À ne pas rater