Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George bientôt 2 ans : son cadeau d'anniversaire de luxe

Le prince George va bientôt fêter son deuxième anniversaire, l’occasion pour la famille royale de lui organiser la plus belle fête et de lui offrir les plus beaux cadeaux. Et qui dit royauté dit cadeaux de luxe !

Royal party en vue ! Le prince George va souffler ses deux bougies le 22 juillet prochain, l'occasion pour le royal baby de se faire couvrir de cadeaux ! Si sa petite soeur Charlotte est déjà bien gâtée, George peut dire la même chose. Le fils de Kate Middleton et William s'apprête à recevoir un cadeau emblématique et honorifique digne de son rang de prince héritier pour son deuxième anniversaire. Parmi les jouets, les vêtements de créateurs et autres ours en peluche qu'il va très certainement se voir offrir du monde entier, George aura l'honneur de recevoir en plus une pièce de monnaie créée spécialement pour lui.

Le prince George sur une pièce d'argent

Le Royal Mint a décidé d'offrir au prince George une pièce d'argent commémorative d'une valeur de 80 livres. La pièce de monnaie sera gravée d'une scène de la légende de St George tuant un dragon sur son cheval, lance à la main sur un côté. Sur l'autre côté, le portrait de la reine Elisabeth II s'étalera. Cette pièce de monnaie de luxe sera éditée en édition limitée (7500 copies).

Kate Middleton, le prince William et la reine Elisabeth II ont au préalable donné leur accord quant au design de la pièce. Shane Bisett, le directeur du Royal Mit a confié "Le choix de la légende de Saint George pour customiser la pièce commémorative de l'anniversaire du prince George est justifiée. Le prénom George a un lien direct avec la monarchie britannique, ce nom a été donné à six rois jusqu'à présent ". Un prénom légendaire qui sied à merveille au petit prince blond.

Le stylé prince George pourra se vanter d'être associé à la légende de St George. Selon l'histoire, l'homme aurait tué un dragon avec sa seule lance pour sauver une princesse. Qu'en sera-t-il du fils de William ? Sera-t-il aussi gentleman ?

À ne pas rater