Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George a 2 ans : un portrait inédit du petit garçon révélé par le palais

Happy birthday Georgy ! Le petit prince fête aujourd'hui son deuxième anniversaire. Pour fêter ça, le palais de Kensington a préparé deux surprises aux sujets de sa majesté : un nouveau portait inédit du garçonnet et une pièce de monnaie à l'effigie de Saint George.

La Grande-Bretagne est en fête en ce mercredi 22 juillet 2015. Il y a deux ans à cette même date, le prince George venait au monde, comblant de joie ses parents Kate Middleton et le prince William, faisant la fierté de son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II.

En l'espace de deux ans, le jeune garçon est devenu l'un des enfants les plus influents du monde, à l'instar de la petite North West. Chacune de ses sorties est scrutée et il a déjà un nombre important d'admirateurs... Il faut dire aussi qu'il est particulièrement craquant. L'enfant qui aurait un caractère bien trempé sait comment faire fondre son public !

Une nouvelle photo craquante du prince George

Aujourd'hui, pour la fête d'anniversaire du fils de Kate et William, Kensington a d'ailleurs décidé de gâter les abonnés au compte Twitter du palais en postant une photo inédite du garçonnet. Le post a été fait hier soir, annonçant avec joie : "Regardez qui fête ses deux ans demain !".

Le cliché, bien moins formel que les habituels portraits officiels de la famille ducale de Cambridge, révèle la complicité qu'il existe entre le prince William et son fils aîné. A voir la tenue de George, on sait que la photo a été prise lors du baptême de Charlotte. On reconnait le petit short rouge et l'adorable blouse brodée à col claudine qui avaient alors fait sensation.

Une pièce de monnaie en hommage au prince

En plus de cette photo inédite, le palais de Kensington a réservé une seconde surprise aux sujets de sa majesté : une pièce de monnaie à l'effigie de Saint George terrassant le dragon, selon la célèbre "Légende dorée" de Jacques de Voragine. Côté face, cette pièce de cinq livres tirée à 7500 exemplaires arbore un portrait de la reine Elizabeth II. Côtée à 70 livres sterling, cette pièce en argent devrait faire la joie des collectionneurs !

Voilà ce qui s'appelle un anniversaire célébré en grande pompe. Pour ce qui est des festivités organisées pour le prince, on sait qu'une fête très privée sera organisée à Amner Hall : un petit goûter en toute simplicité et en petit comité.

 

À ne pas rater