Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George a 1 an : rumeurs et indiscrétions sur sa fête d'anniversaire

Le 22 juillet 2014, le petit prince George célèbrera son premier anniversaire. Ses parents, heureux et comblés, ont bien évidemment organisé une petite fiesta pour leur fiston, un goûter d'anniversaire qui laisse bien place à tout un tas de spéculations et de rumeurs.

Il y a un an venait au monde le bébé le plus attendu de toute l'Angleterre : le prince George. Le fils de Kate Middleton et de William est devenu le bambin le plus scruté du monde (à égalité avec North West). Aujourd'hui, tout le monde se pose des questions quant au déroulement de sa fête d'anniversaire. Les rumeurs vont bon train et passionnent les Britanniques adeptes de la famille royale.

La reine bien présente

Bien évidemment, la liste des invités de ce goûter d'anniversaire fait couler beaucoup d'encre. Alors que certains tabloïds tentaient de dresser une liste des convives au pifomètre, un porte-parole de Kensington Palace s'est finalement décidé à communiquer quelques informations sur le goûter d'anniversaire du petit George. La reine sera bel et bien présente, bien que sans être invitée d'honneur comme cela avait pu être dit.

Le prince Harry ainsi que Pippa Middleton et ses parents, grands-parents maternels du garçonnet, seront aussi de la partie. En revanche, le prince Charles et sa femme Camilla ne seront pas présents aux festivités, retenues par des obligations officielles en Ecosse.

Le goûter se déroulera à Kensington Palace, dans les appartements fraîchement rénovés du couple formé par Kate Middleton et le prince William. Si jamais le temps le permet, la tea party pourrait également se transformer en garden party.

Les parents du petit prince George n'ont pas envie que leur bébé soit trop gâté. Il a déjà reçu de nombreux cadeaux lors des mois précédents et notamment à l'occasion du tout premier voyage officiel du petit garçon. Ses parents ont décidé de faire soft pour son anniversaire et ne devrait lui offrir que des vêtements et quelques jouets en bois. Pas de folie des grandeurs !

La rumeur d'une "contre-fête"

Durant le week-end, la rumeur courrait que Carole Middleton, maman de Kate, mamie de George, avait organisé une contre-fête à son petit-fils. Elle aurait organisé un premier goûter d'anniversaire le samedi 19 juillet 2014 sur le thème de Pierre Lapin, fameux héros de littérature jeunesse anglaise créé par Beatrix Potter.

Le Daily Mail a mis en ligne un article gigantesque donnant toutes sortes de détails sur cette fêtes d'anniversaire anticipée mais finalement, tout a été démenti par le porte-parole de Kensington. Aucune contre-fête n'a été planifiée par Carole Middleton, et de toute manière William avait d'autre chat à fouetter le week-end dernier, notamment un match de polo. Et en plus, on ne célèbre pas un anniversaire en avance, ça porte malheure !

 

À ne pas rater