Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George 2 ans : les détails de son anniversaire en famille à Anmer Hall

Le prince George va avoir deux ans demain, le 22 juillet. Pour l’occasion, une fête se prépare en son honneur mais attention, ce sera sage et privé. On vous donne des détails !

Un an de plus pour le prince George ! Le fils de Kate Middleton et du prince William va souffler ses deux bougies le 22 juillet prochain, l'occasion pour ses proches (et anonymes) de le couvrir de cadeaux. Si sa soeur Charlotte est déjà très gâtée, le petit monarque pourra en dire de même une fois sa fête passée. A deux ans, la tête blonde s'apprête à recevoir un cadeau très particulier, aussi cher qu'honorifique : une pièce de monnaie en argent personnalisée. Rien que ça !

Même si fêter un anniversaire, et qui plus est un anniversaire royal, est un évènement, la duchesse de Cambridge ne compte pas laisser les choses devenir trop "grandioses". En maman responsable et désireuse de préserver sa vie privée, la duchesse de Cambridge aurait tout organisé, selon le Daily Mail. George n'ira pas fêter son anniversaire au château de Bukingham Palace auprès d'Elisabeth II, comme l'an dernier, mais à Anmer Hall, à la campagne. Kate a décidé de garder son petit près d'elle et de tout superviser à la maison.

Un anniversaire familial et loin des flashs

Toujours selon le Daily Mail, l'épouse du prince William aurait prévu un gâteau d'anniversaire princier et des activités de l'âge du petit prince pour que cette journée soit réussie. La liste des invités est la suivante : Pippa Middleton, la tante qui se prend pour Kate, les grands-parents Carole et Michael Middleton, James, le frère de Kate et quelques amis proches. Le prince Charles et Camilla Bowles, grands-parents de George ne seront malheureusement pas présents car le couple est actuellement en déplacement dans l'ouest du pays. Même William risque de manquer l'anniversaire de son petit prince, travail oblige.

Prête à tout pour préserver l'intimité de sa famille, Kate Middleton ne compte pas exposer son garçon aux yeux de tous, sauf quand les sorties officielles auxquelles le petit monarque doit participer l'y obligent.

À ne pas rater