Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : 2 ans et déjà icône de mode, la preuve en 8 photos

Le prince George peut se vanter d’avoir une garde-robe bien garnie. A deux ans, le petit monarque a plus de vêtements de marques que vous n’en n’aurez sûrement jamais … Décryptage du look sophistiqué d’un mini roi en devenir.

Etre un fils de prince, ça a ses avantages, même si George ne s'en rend pas encore compte. A deux ans, le fils de Kate Middleton et du prince William s'habille chez les plus grands et avec goût. Son style vestimentaire oscille entre bourgeois et classique; un mix que seul un héritier de la couronne britannique peut se permettre. Kate Middleton ne passe par aucun tiers pour habiller ses deux enfants ; elle s'en charge elle-même. Epanouie dans son rôle de mère, elle n'hésite pas à aller faire les boutiques souvent seule ou bien accompagnée par sa mère Carole. La duchesse de Cambridge a ses petites habitudes. Elle habille George et Charlotte principalement dans les boutiques de vêtements pour enfants Amaia Arietta et Rachel Riley. Ces deux créatrices sont les préférées de la duchesse.

Bébé George, icône de mode à deux ans !

A chacune de ses sorties, bébé George est analysé par la presse. Comment est-il habillé, coiffé ? Ressemble-t-il à son père ? Toutes ces remarques sont encore loin d'atteindre le mini prince, mais il est tout de même à l'abri d'un fashion faux pas. En effet, sa mère veille à ce qu'il soit toujours sur son 31, que ce soit pour se rouler dans l'herbe, pour assister à un baptême royal ou même pour se balader sur les épaules de mamie au zoo.

Le prince George est tellement bien habillé que ses vêtements s'arrachent comme des petits pains dans les boutiques. Récemment, le site de la créatrice Rachel Riley a été dévalisé après que les fans de la famille royale y aient découvert la tenue que portait George au baptême de Charlotte. Même les Crocs qu'il portait pour encourager son père lors d'un match de polo sont en rupture de stock. Mini George n'a pas fini de nous épater ! Qu'en sera-t-il de sa soeur ? Sera-t-elle aussi fashion que sa mère ? Réponse dans quelques années.

À ne pas rater