Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince George : 2 ans de succès en 15 photos trop mignonnes

Ce 22 juillet 2015, le Prince George fête ses deux ans. C'est un grand !
Ce 22 juillet 2015, le Prince George fête ses deux ans. C'est un grand !

En ce mercredi 22 juillet 2015, le petit prince George souffle sa deuxième bougie. L'occasion de s'offrir un adorable flash back sur les deux premières années du garçonnet. Découvrez notre sélection de 15 photos souvenir tellement craquantes.

Le royal baby que l'on a tant attendu en 2013 fête aujourd'hui ses deux ans. Et en l'espace de seulement 24 mois, le garçonnet a déjà vécu un nombre impressionnants d'évènements peu communs pour un enfant !

Voyage au bout du monde pour George !

Il n'avait pas encore un an que ses parents, Kate Middleton et le prince William, l'emmenaient avec eux dans lors de leur voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande. C'est presque sur les tarmacs que le bambin a fait ses premiers pas tant il a enchainé les vols durant trois semaines.

A chaque arrivée du duc et de la duchesse de Cambridge dans une nouvelle ville, c'était à peu de choses près le même déroulement. Kate tentait de ne pas dégringoler l'escalier en descendant de l'avion, impeccablement habillée de petites robes colorées. Le duc saluait la foule de son plus beau sourire et George boudait, inlassablement, contrarié par des déplacements trop réguliers ou peut-être sujet au mal de l'air.

Mais ce voyage fut également l'occasion pour l'enfant de découvrir les merveilles de la faune australienne au zoo, ou encore de jouer avec d'autres enfants lors de la visite sa maman au sein d'une association de Wellington dédiée à la santé des enfants de la ville.

Du bon temps en famille

En l'espace de deux ans, le petit prince a également passé beaucoup de temps autour des terrains de polo pour voir son père et son oncle Harry jouer. Ces moments sont pour lui l'occasion de jouer avec sa petite cousine, Isla Philips, la fille de Peter Philips, l'un des huit petits-enfants de la reine Elizabeth II.

La deuxième année du petit George aura bien évidemment été marquée par la naissance de sa soeur, la princesse Charlotte. Le garçonnet a fait sensation lors du baptême de la petite à Sandringham. Un cliché inédit de cette journée a d'ailleurs été publié hier par le palais de Kensington à l'occasion de l'anniversaire de Georgy. Happy birthday au petit prince !

À ne pas rater