Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Felix et Princesse Claire : un bébé en route pour les jeunes mariés

Mariés depuis le mois de septembre dernier, le prince Felix du Luxembourg et la princesse Claire attendent leur premier enfant. Voilà une heureuse nouvelle de plus pour le monde du gotha. Décidément, la vie n'est que bonheur en ce moment chez les têtes couronnées !

Quelques jours seulement après le mariage civil d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, le mariage du prince Felix du Luxembourg et de la jolie princesse Claire du Luxembourg a fait sensation. Il faut dire que les mariés étaient particulièrement beaux ce jour-là. Le prince Felix et sa douce se sont dit oui au sein d'une magistrale basilique de Saint Maximin de la Baume, petite ville du sud de la France. Aujourd'hui et à peine quatre mois après leur union, le couple vient d'annoncer qu'il attendait un heureux évènement.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux jeunes gens ont l'art et la manière de faire selon les traditions. Très discrets, ils n'avaient pas parlé de leur histoire d'amour avant d'annoncer très officiellement leurs fiançailles. Mariés civilement au Luxembourg, ils se sont mariés religieusement dans le Var, région dans laquelle ils sont désormais installés. Amoureux de la nature, ils sont à la tête d'un domaine viticole qu'ils exploitent.

Aujourd'hui, l'arrivée prochaine d'un bébé comble de bonheur les deux jeunes mariés. Que rêver de mieux pour un couple de tête couronnées que d'obtenir une descendance si rapidement après un mariage princier ? Au Luxembourg, on ne badine pas avec le protocole. A Monaco, en revanche, on accorde un peu moins d'importance à l'ordre des choses. Aussi bien Charlotte qu'Andrea Casiraghi sont devenus parents avant de se marier : Charlotte en donnant la vie à Raphael, Andrea, en devenant papa d'un petit Sasha.

L'annonce de la grossesse de la princesse Claire a été faite de manière très protocolaire ce mardi 14 janvier par la cour grand-ducale du Luxembourg : "Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont la grande joie d'annoncer que le Prince Félix et la Princesse Claire attendent Leur premier enfant. La naissance est prévue pour le mois de juin. Le Grand-Duc, la Grande-Duchesse, le Grand-Duc Jean et toute la Famille grand-ducale, ainsi que la famille Lademacher, s'associent à ce grand bonheur".

À ne pas rater