Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Charles : sa réaction étonnante devant une photo de sa mère jeune

Le prince Charles, bien que souvent en déplacement pour honorer ses devoirs royaux, est nettement moins observé que son fils et sa belle-fille, le prince William et Kate Middleton. Mais il arrive parfois que ses visites se transforment en moment émotion...

Réservé et discret, le prince Charles a du mal à s'imposer dans la famille royale. Il donne même légèrement l'impression d'être... inutile. Ses deux fils, William et Harry, se sont, eux, dégoté un job : pilote d'hélicoptère d'urgence pour l'un, missions humanitaires pour l'autre.

Pourtant, Charles est régulièrement sur le terrain pour représenter la reine. Hier, il rendait visite aux employés d'une oeuvre de bienfaisance, Send a Cow. Quand le président de l'association lui a fait le cadeau d'une photo d'Elizabeth II jeune, son fils s'est montré très ému.

"Je verrai si maman s'en souvient et se souvient de ce qu'elle portait quand elle a été prise", a déclaré le prince Charles en découvrant le cliché. D'après le magazine Hello!, la photo aurait été prise en 1939, l'année des 13 ans de la reine, par un Canadien nommé Lawrence Audrain et invité au château de Windsor pour une visite des tours.

Charles, roi maudit ?

En 2012, et plus récemment fin 2015, la rumeur selon laquelle le prince Charles pourrait être écarté du trône a fait couler de l'encre et parler les Anglais. Elizabeth II envisagerait, selon plusieurs journaux britanniques, d'abdiquer cette année. Mais à son fils, elle préfèrerait Kate et William, plus jeunes, glamour, dynamiques et surtout adulés des sujets. Ceux-ci ont d'ailleurs été très surpris d'apprendre les plans de la monarque.

"Ils sont stupéfaits ! Ils avaient déjà entendu dire que Charles pourrait être écarté du trône pour le bien de la monarchie mais ils n'y avaient jamais cru. Quand Kate a appris tout cela, la première chose qu'elle a fait a été d'appeler ses parents. Ils sont sous le choc", a déclaré une source de Buckingham à OK! en septembre dernier.

À ne pas rater