Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Charles : le grand-père donne des nouvelles de la princesse Charlotte !

Le prince Charles est un grand-père comblé. Euphorique depuis la naissance de la princesse Charlotte, il s'est laissé aller à quelques confidences au sujet du "royal baby" numéro 2. Coup de chance, quelques oreilles indiscrètes ont confié les nouvelles à la presse, pour notre plus grand plaisir !

Le 2 mai 2015, la princesse Charlotte de Cambridge voyait le jour à Londres, comblant de joie toute la famille royale d'Angleterre et tout particulièrement le prince Charles. En effet, depuis l'annonce de la seconde grossesse de Kate Middleton, le duc de Cornouailles n'a eu de cesse de confier à quel point il se réjouissait de la venue au monde d'un nouveau royal baby. Il avait d'ailleurs rapidement déclaré qu'il espérait devenir grand-père d'une petite fille.

Charlotte est plus sage que son frère

Avec la naissance de Charlotte, le prince de Galles a vu ses rêves se réaliser. En vrai papy gâteau, il s'est même laissé dépasser par son enthousiasme au cours d'un "tea time" partagé avec des vétérans de la Seconde Guerre Mondiale. Le fringuant sexagénaire a donné quelques nouvelle de la fille de Kate et William, ne manquant pas, au passage, de renseigner ses interlocuteurs sur le caractère du bébé.

Geoff Bradley, invité lors de ce petit goûter, a confié les propos de Charles à la Press Association : "Nous parlions de petits-enfants et il disait que la princesse Charlotte faisait ses nuits et qu'elle était plus facile avec sa mère que le prince George".

Le retour de Kate imminent ?

Voilà donc de très bonnes nouvelles de Charlotte de Cambridge et de sa maman. Et à savoir la princesse si sage et si douce, on imagine que Kate Middleton sera effectivement de retour très rapidement sur le devant de la scène.

Elle qui comptait prendre un congé maternité à rallonge, craignant peut être que Charlotte se révèle aussi caractérielle que son grand frère, n'aura finalement pas besoin de tant de repos. La reine Elizabeth souhaite de toute manière que Kate soit présente lors de la parade organisée à Londres pour son anniversaire, le 13 juin prochain.

 

À ne pas rater