Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Charles : grand-père frustré, il en veut à la famille Middleton

Nous ne sommes pas loin du conflit ! D'après ce qu'avance aujourd'hui le Daily Mail, le prince Charles ne verrait pas assez son petit-fils George à son goût. Il en voudrait même à la famille Middleton d'avoir la mainmise sur la vie du garçonnet et de le priver volontairement de son grand-père paternel.

Le prince Charles est un grand-père frustré ! C'est du moins ce que l'intéressé aurait confié à quelques-uns de ses amis (qui sont ensuite allés le répéter au Daily Mail, sympa les copains). D'après le quotidien britannique, le père de William et Harry regretterait de ne pas plus voir son adorable petit-fils George. Si, lors de la naissance du petit, il avait expliqué que devenir grand-père était une chose unique, formidable merveilleuse ... Le sexagénaire a déchanté depuis.

Mais au-delà de trouver qu'il n'est pas assez présent dans la vie du petit garçon, le prince Charles éprouve quelques griefs envers la belle-famille de son fiston chéri, William. La famille Middleton est au coeur des remontrances de Charles et tout particulièrement Carole, la maman de Kate et Pippa. Pour l'aîné de la reine, Carole abuserait de son pouvoir au sein de la famille Middleton.

Carole Middleton se prend pour la reine !

"Carole a pris le contrôle en gros, c'est elle qui décide quand George fait la sieste ou quand il mange. Elle se comporte un peu comme si elle était la reine Carole !", a confié une source proche de Charles au Daily Mail.

Nous ne sommes donc pas loin de l'incident diplomatique au sein de la famille royale. Kate Middleton a eu beaucoup de mal à se faire accepter par la reine parce qu'elle n'était pas issue de la noblesse. Maintenant qu'elle est l'épouse du prince William et la mère du prince héritier du trône, elle n'a plus rien à craindre... Si ce n'est que sa propre mère ne prenne trop ses aises vis-à-vis de ses petits-enfants.

Tout ça pour protéger George ?

Pour le Daily Mail, si William accepte que son fils passe tant de temps auprès de ses grands-parents maternels, au détriment du prince Charles, c'est pour éviter à George de ne souffrir de ce qu'il a souffert lui-même étant petit, en grandissant dans le carcan de la couronne d'Angleterre... Moui, ou sinon, Carole est peut-être tout simplement une grand-mère tyrannique et dans ce cas, une petite rencontre avec Elizabeth II pourrait lui remettre les idées en place.

 

À ne pas rater