Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Charles et Camilla, les goinfres de la couronne en 11 photos

En joyeux retraités qui profitent des bonheurs simples de la vie, le prince Charles et Camilla ont du mal à cacher l'un de leurs pêchés mignons : les éternelles séances de dégustation qui s'offrent sans cesse à eux. Jamais bien loin du buffet, ces deux-là passent facilement pour les goinfres de la couronne. 

Le thé c'est bien, la bière c'est mieux

Si l'on connaît la passion des Anglais pour la bière, Charles et Camilla font perdurer la tradition en enchaînant volontiers les pintes plus que les cups of tea !

prince Charles
prince Charles



Tout est bon dans le cochon !

En prince héritier, Charles se doit de faire la tournée des foires et autres festivités. En somme pour lui c'est un peu le salon de l'agriculture tous les jours. Ça tombe bien, le fils aîné d'Elizabeth II raffole de la gastronomie locale et de tout ce qui se mange en générale.

prince Charles
prince Charles



Finie la chasse aux kilos pour Camilla

Une barquette de frites ? Un fish & chips ? Des mini burgers ? La duchesse de Cornouailles ne dit jamais non à l'appel du gras. Eh oui, à 67 ans la seconde épouse de Charles n'est pas du genre à bouder les petits plaisirs culinaires qui s'offrent très souvent à elle.

prince Charles
prince Charles



Une passion non réfreinée pour la crème glacée

Le duc comme la duchesse affiche volontiers son goût pour les glaces. On imagine que cela fait partie des points communs majeurs que partagent le prince George avec ses grands-parents.

prince Charles
prince Charles



Comment faire enrager belle-maman...

Mettez une glace sous le nez de Camilla et celle-ci plongera sans retenue le nez dedans littéralement. Un péché mignon largement assouvi pour la duchesse qui on l'imagine doit bien énerver Elizabeth II encore très à cheval sur l'Etiquette.

prince Charles
prince Charles



Toujours au premier rang lorsqu'il s'agit du buffet

Si vous cherchez Charles ou Camilla, ce n'est pas difficile il ne vous reste qu'à trouver le buffet. En général ces deux-là son aux premières loges verre en main et prêts à picorer. Une tâche à laquelle ils s'attellent avec beaucoup d'application.

prince Charles
prince Charles



Pas de chichis les doigts sont permis

On imagine que si en présence de la reine, le prince de Galles utilise les dix couverts à sa disposition, lorsqu'il réussit à semer sa mère, il n'y va pas de main morte. On est loin du gigot d'agneau sauce menthe dégusté le petit doigt levé comme bon nombre se l'imagine.

prince Charles
prince Charles



Un appétit insatiable

Vue comme ça on pourrait croire que Camilla se contente de légumes bouillis et de quelques scones exceptionnels. Absolument pas ! La duchesse de Cornouailles est ce que l'on peut appeler une grosse mangeuse se faisant un devoir d'engloutir tout ce qu'on lui propose.

prince Charles
prince Charles



Bonnes bouffes et franches rigolades

En plus de partager une passion commune pour les dégustations en tous genres, Charles et Camilla le font avec le sourire, visiblement ravis de s'empiffrer en amoureux.

prince Charles
prince Charles



Après trois burgers, Charles commence à caler

Toujours prêt à déguster le contenu des assiettes qu'on lui tend, Charles est parfois victime de son appétit. Ce petit sourire gêné, c'est celui du prince qui n'ose refuser son troisième burger, non ?

prince Charles
prince Charles



Camilla ne répond plus de rien

Lorsqu'elle passe à table ou seulement à côté du buffet, la duchesse de Cornouailles ne répond plus d'elle-même. C'est le carnage !

Camilla
Camilla
À ne pas rater