Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Charles enfin roi ? 5 bonnes raisons de le couronner

On n'y croyait plus et l'on imagine que le Prince Charles non plus, mais il se pourrait bien que la Reine d'Angleterre lui laisse enfin le pouvoir après 62 ans de règne. À 88 ans, Elizabeth II a décidé de donner de plus en plus de pouvoir à son fils en vue d'une passation en douceur. Chez Puretrend on a trouvé 5 bonnes raisons de finalement couronner le Prince Charles.

Alors que le dernier voyage officiel de la Reine Elizabeth II se profile à l'horizon, le Prince Charles gagne enfin en responsabilités. Et si une abdication est peu probable, une passation en douceur paraît avoir été mise en place. Ça tombe bien chez Puretrend on a trouvé 5 bonnes raisons pour voir monter le papa du Prince William sur le trône.

1- C'est maintenant ou jamais.

Avouons-le, le Prince Charles ne rajeunit pas. Malgré ses airs de jeune retraité fringuant, le fils aîné d'Elizabeth II affiche tout de même 65 ans au compteur dont 61 ans, 11 mois et 15 jours passés à attendre le trône. Si Charles ne passe pas à la vitesse supérieure avant ses 70 ans il pourra ajouter à la liste de ses surnoms, celui de prince héritier jamais couronné.

2- Cela laisse un peu de temps à William pour pouponner tranquille

Dès lors que Charles accédera au trône, le Prince William se retrouvera premier dans l'ordre de succession. Une façon détournée de dire que sa tranquillité familiale sera comptée. Partir en tournée en Australie avec le Prince George ou jouer à la PS4 dans le dos de Kate Middleton deviendront bien plus compliqué lorsqu'il portera la couronne.

3- Mieux vaut être couronné tant qu'il lui reste des cheveux.

Officiellement, tout le monde peut porter la couronne, officieusement seuls les souverains chevelus la gardent sur la tête. Bien que sa crinière anglaise s'appauvrisse, Charles a encore ce qu'il faut pour faire son effet.

4- Le nom Charles III sonne quand même bien...

Après Elizabeth II, Charles III c'est plutôt classe. Mais voilà, le nom de souverain Charles est considéré comme maudit au Royaume-Unis. Il serait donc possible que Charles prenne un nom de règne différent. Charles est pour l'instant un potentiel souverain au nom mystère.

5- Ce sera un roi fun

S'il parait que la Reine d'Angleterre devient mauvaise avec l'âge, Charles est quant à lui plus sympa que jamais. Bon vivant notoire, il dévalise les buffets et taille volontiers la bavette avec les popstars qui croisent son chemin. Charles est officiellement cool !

À ne pas rater