Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist : date du mariage révélée !

Quelques mois après l'annonce de leurs fiançailles, le sexy prince Carl philip de Suède sa future femme, Sofia Hellqvist ont enfin annoncé la date de leur mariage ! A vos agendas !

Après le mariage de la princesse héritière Victoria de Suède et Daniel Westling le 19 juin 2010, le mariage de la benjamine Madeleine de Suède et son époux, le banquier américain Christopher O'Neil, le 8 juin 2013, c'est un nouveau et troisième mariage princier pour la Suède qui s'organise très bientôt ! Le 27 juin dernier le prince Carl Philip de Suède, troisième dans l'ordre de succession, et Sofia Hellqvist, une ancienne bimbo de télé-réalité locale dans l'émission "Paradise Hotel" (une sorte de "Loft Story" suédois de luxe), avaient annoncé leurs fiançailles. Quelques mois après, le palais royal annonce enfin la date de la cérémonie.

Tous à vos agendas pour le mariage du prince Carl Philip de Suède et Sofia Hellqvist !

Le mois de juin étant apparemment apprécié dans la famille, le couple n'a pas échappé à la tradition et a décidé de s'unir le 13 juin 2015. La cérémonie nuptiale sera célébrée dans la chapelle du palais royal, à Stockholm. Après de nombreuses années à tenter de le marier, c'est avec une certaine émotion que le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède ont fait l'annonce de la date des noces de leur fils par le biais du maréchalat de la cour.

"Nous nous réjouissons de faire un mariage d'été au milieu du mois de juin, quand la Suède est belle. C'est un grand jour pour nous et nous sommes très heureux", ont déclaré le beau prince de 35 ans et sa future femme de 29 ans. Cette annonce était accompagnée d'une photo d'eux deux en noir et blanc signé par la photographe Erika Gerdemark. Les nouveaux Kate et William vont donc se dire "oui" dans quelques mois, un an après leurs fiançailles. Tout comme leur camarades britanniques, le mariage devraient avoir des allures de contes de fées. Reste à savoir quelle robe portera la jolie Sofia ?

À ne pas rater