Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Andrew : panique a Buckingham, le frere de Charles arrete par la police !

Dans la famille royale britannique il y a des figures incontournables comme le Prince William, Harry, Kate Middleton ou bien sûr la Reine Elizabeth. Mais d'autres restent plus dans l'ombre de Buckingham... C'est le cas du Prince Andrew. Deuxième fils de la Reine d'Angleterre, on le retrouve rarement en une de la presse, contrairement aux autres membres. Un homme de l'ombre donc, qui aura eu droit à une drôle de surprise mercredi dernier puisque les gardes de Buckingham l'ont confondu... avec un cambrioleur !

Lundi dernier, le palais royale britannique a été victime d'une tentative de cambriolage. En effet, deux individus sont rentrés à Buckingham mais ont vite été arrêtés. Libérés sous caution quelques heures plus tard, ils auront réussi une chose : rendre la sécurité du palais complètement paranoïaque ! Plus attentifs que jamais, les policiers cherchent la moindre présence suspecte et auront par la suite commis une petite erreur.

Le pauvre Prince Andrew se promenait en effet tranquillement dans les jardins de Buckingham mercredi soir quand plusieurs gardes sont venus l'encercler. Problème, ces derniers n'ont pas du tout reconnu le frère du Prince Charles qui avait décidé de faire un petit tour afin de se dégourdir pendant une cérémonie officielle. Ce dernier a eu droit à un contrôle d'identité et selon quelques rumeurs auraient même été plaqué au sol quand il s'est énervé contre les deux gardes.

On imagine bien le visage blême des policiers une fois qu'ils se sont rendus compte qu'il s'agissait du fils d'Elizabeth II. Heureusement, le Prince Andrew a accepté les excuses de la police : "Les policiers ont un métier difficile à assurer la sécurité de la famille royale et à dissuader les intrus et parfois ça ne tourne pas comme il faut. Je suis reconnaissant des excuses formulées et me réjouis de pouvoir me balader en toute sécurité dans le jardin à l'avenir.".

Ouf, nous voilà sauvé. Une chose est certaine, la famille royale pourra faire ses traditionnelles photos de famille en toute sécurité.

À ne pas rater