Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Albert ému: les voeux d'un papa comblé par ses bébés Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco a présenté ses voeux aux Monégasque, soulignant son bonheur d'être papa.
Le prince Albert de Monaco a présenté ses v oeux aux Monégasque, soulignant son bonheur d'être papa.

En ce tout début d'année 2015, les célébrités et têtes couronnées du monde entier présentent leurs vœux de bonne année, chacun à leur manière : selfies, posts Facebook ou vidéo Youtube. C'est d'ailleurs ce moyen qu'a choisi Albert de Monaco pour souhaiter la bonne année aux Monégasques. Voici les vœux d'un jeune père comblé par la naissance de ses bébés, les jumeaux Jacques et Gabriella.

L'année 2014 aura été riche en émotions sur le Rocher. La famille princière de Monaco a accueilli deux nouveaux membres : les enfants du prince Albert et de son épouse la princesse Charlène. Nés il y a quelques jours seulement, provoquant le bonheur de tous les Monégasques, Jacques et Gabriella enchantent leurs parents. A tel point qu'Albert II de Monaco a commencé son discours de voeux pour 2015 en parlant de son bonheur d'être papa.

La vidéo a été postée sur le compte Youtube du palais princier de Monaco, ainsi que sur la page Facebook officielle du Palais. Des photos des coulisses ont également été publiées, pour le plus grand plaisir des admirateurs du prince Albert. La vidéo ne laisse aucun doute sur l'était d'esprit dans lequel la famille princière monégasque a terminé 2014 et commence 2015.

"L'année qui s'achève aura été exceptionnelle pour la princesse Charlène et moi-même avec l'arrivée à notre foyer de Gabriella et Jacques. Les naissance du prince héréditaire Jacuqes et de la princesse Gabriella mettent en lumière l'union forte et indissoluble entre la communauté monégasque et notre famille" commence le prince, qui tenait à s'exprimer avant tout sur la naissance de ses enfants.

La suite du discours est moins personnelle et beaucoup plus conventionnelle. Santé économique de la Principauté, pensée pour les plus démunis, message d'espoir à la jeunesse, ouverture sur l'Europe... Le prince prend son rôle au sérieux pour son deuxième discours de bonne année depuis qu'il est sur le trône. Il conclut son intervention en souhaitant une "belle et sereine année 2015". C'est en tous cas ainsi que s'annonce celle d'Albert et de Charlène, jeunes parents comblés.

À ne pas rater