Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Primark en France : zoom sur l'enseigne mode et petits prix

Après Topshop et Forever 21 entre autres, une autre enseigne mode à tout petits prix s'installe en France : Primark. La marque débarque à Marseille le 16 décembre, l'occasion de faire un focus !

Le compte à rebours à commencé ! Après l'Espagne, les Pays-Bas et bien sûr le Royaume-Uni où le flagship store sur Oxford Street est devenu un pélerinage pour les shopping freaks, Primark ouvrira sa première boutique en France le 16 décembre à Marseille. Avec cette boutique, l'enseigne née en 1969 sous le nom Penneys à Dublin marquera sa présence dans 8 pays européens avec environ 250 boutiques.

"Nous sommes ravis d'ouvrir notre première boutique à Marseille à Grand Littoral. La France est réputée pour son art de vivre et sa passion pour la mode, c'est donc essentiel pour nous d'être présents pour partager avec les Français nos produits et notre amour de la mode. En tant que centre commercial le plus important de la région PACA, Grand Littoral est l'endroit idéal pour commencer le succès de Primark en France" explique Breege O'Donoghue, membre du Conseil Primark.

L'enseigne a décidé de s'implanter dans les centres commerciaux. La raison : la taille. A Marseille, Primark proposera l'ensemble de ses collections sur plus de 5 834 m² ! Connue pour offrir les dernières tendances mode à touts petits prix, on pourra y shopper les lignes femme, homme, enfant et bébé mais aussi de nombreux accessoires, des sacs en passant par les chaussures et les bijoux, sans oublier des objets de déco !

Autres ouvertures annoncées : à Dijon à la Toison d'Or puis en région parisienne à Villeneuve La Garenne, Aulnay-sous-Bois et Créteil au printemps 2014.

Pour patienter, Puretrend a déjà fait quelques repérages... Découvrez en images le lookbook de la collection Automne-Hiver 2013/2014.

M.Z.

À ne pas rater