Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pretty Little Liars sur D17 : les looks mode de Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell...

Shay Mitchell, Lucy Hale, Ashley Benson et Troian Bellisario : les quatre filles de Pretty Little Liars ont un sacré look !
Shay Mitchell, Lucy Hale, Ashley Benson et Troian Bellisario : les quatre filles de Pretty Little Liars ont un sacré look !

Si la série "Pretty Little Liars" a déjà fait ses preuves aux États-Unis avec 3 saisons (le tournage de la quatrième saison a commencé en mars et le spin-off "Ravenswood" a été annoncé), en France, la série va être diffusée pour la première fois ce soir sur D17 (chaîne TNT) à 20h50. l'occasion pour les Français de découvrir une série intrigante, pleine de mystères et de secrets mais surtout, terriblement mode. Car Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario ont chacune un style très différent : rock, pointu, garçon manqué ou classique, à vous de choisir !

Les fans de la série "Pretty Little Liars" vous le diront : ce show retourne le cerveau. Les intrigues s'entremêlent dans une ambiance teen parfois glauque et inquiétante, et les suspects se multiplient entre chaque épisode, rallongeant un suspense déjà haletant. Mais mieux vaut que vous gardiez la surprise en découvrant la série sur D17... Aujourd'hui nous ne parlerons donc que du côté mode de la série.

Trouver un style différent pour chaque personnage : voilà l'astuce qu'a trouvé Mandy Line, la styliste du show, pour faciliter l'attachement aux personnages. Les spectatrices se retrouveront forcément dans un des looks des quatre filles ! Lucy Hale, par exemple, incarne Aria, une jolie petite brune. Aria a un look très rock et c'est celle qui porte le plus de vêtements sombres. Bottines rock, collants motifs dentelle et perfecto en cuir sont des indispensables de son dressing. Elle met également beaucoup de robes courtes, qu'elle mixe avec des collants aux imprimés originaux, et aime plus que tout les accumulations de bijoux. Aria, c'est la fille rock et dingue d'accessoires.

Ashley Benson (qui a récemment joué dans "Spring Breakers"), joue Hanna, une blonde toujours à la pointe de la mode. L'adolescente engloutit les magazines de mode et suit les tendances. C'est celle qui a les looks les plus originaux et les plus colorés. Son association favorite : une robe colorée avec un blazer à l'imprimé fort.

Le garçon manqué de la bande, c'est Emily, jouée par Shay Mitchell. Son personnage a la look le plus simple. Emily se contente de peu de pièces : un short, un débardeur et une veste constituent souvent ses tenues, qu'elle aime twister d'une touche masculine et un peu rock... Le denim, la tendance kaki et les clous sont ses indispensables !

Enfin, les fans au look plus classique préféreront Spencer, jouée par Troian Bellisario. La jeune fille, première de sa classe et issue d'une "bonne famille", ne se sépare quasiment jamais de ses robes col claudine, ses blouses légères, ses cardigans ou de ses chaussettes hautes.

Et si vous voulez copier leurs looks, rien de plus simple ! De nombreux sites recensent les pièces mode des stars, et on trouve autant de vêtements Zara, Forever 21, Topshop et Anthropologie, que des pièces Rag & Bone, Rebecca Minkoff, Marc Jacobs et BCBG Max Azria...

Découvrez en images et sur Puretrend les looks des personnages de "Pretty Little Liars" ainsi qu'une vidéo de Teen, en visite dans la caravane de costumes du show !

À ne pas rater