Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pretty Little Liars pour GQ : l'excès de Photoshop fâche Troian Bellisario

Ces derniers jours, les fans de "Pretty Little Liars" ont pu découvrir sur les comptes Instagram de leurs actrices préférées, des photos de leur dernier shooting photo pour le magazine GQ. Un shooting réalisé par Ellen von Unwerth et très sexy, puisque se déroulant au bord d'une piscine, en bikini.

Cette semaine, les actrices de la série "Pretty Little Liars" ont partagé sur Instagram les photos de leur shooting très sexy pour GQ. Toutes en bikinis, Lucy Hale, Troian Bellisario, Shay Mitchell et Ashley Benson s'amusent avec des pistolets à eau, entre elles ou avec de beaux jeunes hommes, sautant même dans la piscine pour des photos mouillées. Une séance photo qui change de leurs personnages dans la série, mais qui a été critiqué par de nombreux fans, à cause de l'overdose de Photoshop.

Effectivement, les filles sont très fines et ont une peau lisse, sans défaut, presque trop éclaircie. Troian Bellisario (qui joue Spencer dans la série) a donc pris le temps de poster des photos backstage (et donc non retouchées) du shooting, afin de montrer aux fans à quoi elle ressemble "en vrai".

"Beaucoup d'entre vous ont vu le shooting de GQ et ont dit que nous étions photoshopées. Evidemment que nous étions photoshopées ! C'était un type de shooting assez spécifique, et avoir un brushinhg ou être retouchées, c'était justement l'effet recherché. Ok, d'accord. Du moment qu'on explique comment on en est arrivé là et qu'on ne pense pas que c'est réel !", explique l'actrice dans la légende. Pour elle, Photoshop est un outil au service des célébrités, mais il est important de montrer quand est-ce qu'il a été utilisé, pour que les fans voient la différence.

"Je ne suis pas fâchée par les photos finales, les filles et moi, nous nous sommes éclatées. (...) Mais c'est toujours la même chose, c'est comme pour les posters du show et dans les magazines féminins. Cette industrie semble plus investir dans la perfection que dans les failles. Mais les défauts et l'individualité, c'est justement ce qui rend l'être humain intéressant, selon moi", résume finalement Troian Bellisario. En tout cas, la jeune femme peut être rassurée, même au naturel, son corps est tout simplement sublime !

Ce n'est pas la première fois qu'un membre du casting "Pretty Little Liars" peste contre Photoshop. Ashley Benson avait déjà critiqué les affiches de la série trop retouchées, leur donnant l'air de poupées en cire.

À ne pas rater