Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pretty Little Liars : le spin-off s'appelle Ravenswood

Malgré la richesse des nouveaux pilotes de séries TV présentés aux chaînes américaines pour la rentrée, certains préfèrent miser sur des valeurs sûres... Ainsi, ABC Family vient d'annoncer que le spin-off de "Pretty Little Liars" arriverait dès octobre sur la chaîne, et qu'il s'appelera "Ravenswood". Une bonne nouvelle pour les fans de la mystérieuse série, qui a d'ailleurs été renouvelée pour une 5ème saison...

Vous pensiez que seules Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario), Hannah (Ashley Benson) et Emily (Shay Mitchell) pouvaient vous embrouiller l'esprit et vous tenir en haleine pendant quatre longues saisons ? Détrompez-vous : les producteurs du show sont bien décidés à nous proposer une nouvelle série aussi haletante et mystérieuse que "Pretty Little Liars". Et c'est à grand renfort de tweets, de messages Facebook et d'images Tumblr et Instagram que les studios ont annoncé la grande nouvelle.

Voilà ce que l'on sait, pour l'instant, sur ce spin-off, appelé "Ravenswood". La série se déroulera dans la ville de Ravenswood, située non loin de "Rosewood, la ville où vivent les quatre héroïnes de "Pretty Little Liars", et racontera l'histoire d'une malédiction mortelle qui touche les habitants... Cinq inconnus se retrouvent mystérieusement reliés par cette malédiction et devront fouiller dans le passé de la ville avant qu'il ne soit trop tard...

Secrets, révélations, unions et trahisons semblent donc être aussi au programme de cette série, qui se veut plus fantastique que "Pretty Little Liars". Et les fans retrouveront certainement l'ambiance de leur série préférée puisque ce sont Marlene King, Oliver Goldstick, Joseph Dougherty et Leslie Morgenstein, les showrunners et producteurs de "Pretty Little Liars" qui s'occuperont du nouveau projet.

Il faudra patienter jusqu'en octobre pour découvrir le pilote de "Ravenswood", qui sera diffusé après l'épisode annuel d'Halloween de sa série mère. D'ailleurs, cet épisode d'Halloween sera l'occasion de présenter les personnages principaux de "Ravenswood" ! Il faudra donc ouvrir l'oeil !

On ne sait pas encore si des personnages de "Pretty Little Liars" feront partie du casting du "Ravenswood" (et si oui, lesquels), pourtant cela pourrait permettre au spin-off de faire encore plus parler de lui... Et on lui souhaite une longue vie, comme "Private Practice", le spin-off de "Grey's Anatomy" qui a tenu pendant 6 saisons !

À ne pas rater