Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pretty Little Liars : le photoshop de trop et Ashley Benson s'énerve !

La renversante Ashley Benson sera dès le début du mois de janvier à l'affiche de la saison 4 de "Pretty Little Liars". Et hier, la production a dévoilé un nouveau poster promo... qui n'a pas franchement plu à l'actrice. Le problème ? L'affiche est très, voire trop photoshopée. Et Ashley n'a pas eu peur de le dire : "C'est ridicule".

Ashley Benson est la grande chouchoute des fans de "Pretty Little Liars", aussi bien pour son pétillant que pour son franc-parler. Celle que nous avons rencontrée pour le film "Spring Breakers" n'a d'ailleurs pas eu peur de pousser son petit coup de gueule contre la production de la série hier.

Son problème ? Le nouveau poster de "Pretty Little Liars" qui annonce la sortie prochaine des nouveaux épisodes de la saison 4 (le 7 janvier prochain). Il faut avouer qu'on peine presque à reconnaitre les actrices sur cette affiche très photoshopée. Ashley Benson a donc posté sur son compte Instagram un petit message : "J'ai vu cette affiche... j'espère que ce n'est pas le poster officiel. Franchement, ce sont nos visages d'il y a quatre ans... et on a l'air ridicule. Trop de Photoshop. Nous avons tous des défauts. Personne ne ressemble à ça. Ce n'est pas du tout attirant".

Une actrice qui préfère assumer ses "défauts" (et encore on a du mal à les trouver) qui n'aime pas vraiment la magie de Photoshop. Elle n'est d'ailleurs pas la première a être contre cet outil puisque d'autres stars ont refusé de se faire photoshoper dernièrement.

Quoi qu'il en soit, on applaudit le courage d'Ashley Benson qui n'a pas eu peur de monter un peu au créneau pour dire ce qu'elle pense. La jolie jeune femme s'est montrée offusquée que les producteurs ABC donnent une image aussi fausse des actrices aux jeunes filles qui les prennent ensuite en exemple.

Côté projet pour Ashley Benson, rien de bien nouveau. Celle qui joue Hanna Marin depuis 4 saisons dans "Pretty Little Liars" a confié vouloir faire un peu plus de cinéma. On espère donc la retrouver dans nos salles obscures d'ici 2014.

À ne pas rater