Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prescription Lab : plus que 5 jours pour shopper la box du mois de mai !

La box Prescription Lab du mois de mai contient des must have à avoir absolument.
La box Prescription Lab du mois de mai contient des must have à avoir absolument.

C'est habillée d'un rouge éclatant que la boite à merveille signée Prescription Lab revient pour notre plus grand plaisir. Et comme tous les mois, des produits d'exception s'y sont glissés... Mais, attention, plus que 5 jours pour les shopper !

Peu importe la couleur, l'important est d'être celle que vous voulez être... Voici l'idée principale prônée par la box du mois de mai Prescription Lab. Comme à son habitude, la boite renferme de sacrées merveilles qu'on s'est empressées d'adopter !

Du maquillage Paul & Joe

Les packaging colorés des produits Paul & Joe sont tout à fait à l'image de la boite. En plus d'être ultra lookés, ces cosmétiques renferment des textures innovantes que vous allez adorer porter. Par ailleurs, tous ces produits disposent d'une base commune à l'action apaisante, adoucissante et anti-vieillissement. Brillant à lèvres, fard à paupières ou alors vernis, chacune d'entre vous aura la chance de pouvoir tester un des produits cités à condition de passer commande dans les 5 jours qui viennent ! Autant vous dire que nous avons personnellement déjà craqué pour les brillants à lèvres aux couleurs ultra gourmandes, parfaites pour l'été. Alors, qu'attendez-vous pour la commander ?

.

Le gel protecteur Granado

Nous avons toutes une fabuleuse paire de chaussures abandonnée au fond du dressing à cause des ampoules qu'elle nous cause. Eh bien, c'est désormais de l'histoire ancienne grâce au gel protecteur Granado ! Connue pour ses soins des mains et des pieds, la maison Granado a de nouveau réussi à créer THE produit dont on ne peut désormais plus se passer ! De plus, ce petit gel ultra agréable à appliquer est également très efficace pour soulager le frottement de votre soutien-gorge.

L'huile visage Prescription Lab

Au coeur même des tendances beautés, l'huile visage est devenue le produit préféré des beautystats ! Infusée aux fleurs, ce produit associe 3 huiles sèches différentes. Jojoba, roucou et bourrache s'allient à merveille pour offrir un cocktail fabuleux aux vertus multiples. Nourrissante, adoucissante et antioxydante, cette huile a tout pour vous conquérir. Personnellement, on adore chauffer quelques gouttes entre nos doigts avant de masser l'intégralité de notre visage matin et soir !

.

Enfin, le Prescripteur

Comme à son habitude, la box comporte Le Prescripteur, magazine dans lequel l'équipe de Prescription Lab vous livre quelques conseils sur l'utilisation des produits proposés. Par ailleurs, en plus de présenter les composants de la box, l'édition de mai comporte également un entretien inratable avec Amélie Nothomb, écrivaine haute en couleur. Ce numéro est également l'occasion ou jamais d'en apprendre plus sur l'univers coloré et vintage de Wes Anderson avec les soeurs Lorraine et Agathe Sorlet en couverture du magazine.

À votre place on n'hésiterait plus et on s'activerait de commander la box avant qu'il ne soit trop tard !

.
À ne pas rater