Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prescription Lab : la box beauté d'un nouveau genre

Nouveauté au rayon box beauté : Prescription Lab.
2 photos
Lancer le diaporama

La beauté n'est pas une question de temps, mais d'organisation. Une routine ciblée et maligne ne nécessite pas de passer des heures dans la salle de bain. C'est de ce constat que sont parties les équipes de Prescription Lab pour imaginer une box de qualité mais surtout... d'un nouveau genre.

Dans la famille de plus en plus grande des box beauté, une offre manquait : celle destinée aux working girls pressées qui ne veulent pas pour autant sacrifier leur beauté par manque de temps. La solution ? Une routine beauté aussi rapide qu'efficace, qu'on pratique en pleine conscience pour en booster les effets. C'est ce que Prescription Lab a mis au point : dès novembre, cette marque 100% digitale commercialisera une box conçue comme une parenthèse beauté volée au quotidien.

L'esprit

Prescription Lab est née sous l'impulsion d'expertes digitales passionnées de cosmétiques. L'idée est de faire découvrir tous les mois, à travers la box, de nouveaux produits en adéquation avec les besoins de celles qui n'ont que peu de temps à s'accorder devant le miroir tout en exigeant une certaine qualité. Les équipes de Prescription Lab choisiront chaque mois, saison après saison, les meilleurs produits du moment. Elles ont aussi lancé un site, précieux parallèle à l'offre mensuelle.

Le contenu

Chaque mois, les abonnées recevront un produit "Full Size" de la marque Prescription Lab (ce n'est pas qu'une box, c'est aussi une marque !), marque greenlover avec des ingrédients d'origine naturelle, deux produits de marques partenaires - un full size et un travel size, soigneusement sélectionnés par l'équipe -, et un magazine lifestyle qui concentrera le bon conseil beauté, le portrait de femmes qui en jettent, ainsi que la dose d'inspiration déco et mode.

Le plus

La box Prescription Lab allie des ingrédients d'origine naturelle, la sensorialité des textures et des parfums subtils à des formules efficaces qui répondent aux différents besoins de la peau en fonction des humeurs et des saisons. Comme on le fait pour l'alimentation, le but est aussi d'offrir un certain rééquilibrage à la peau, fragilisée par le stress, la pollution et l'utilisation de produits non adaptés à la formulation ultra chimique. Prête à vous offrir une nouvelle parenthèse beauté ?

Box Prescription Lab, disponible dès la première semaine de novembre. 19,60€ par mois. Pré-abonnement possible sur le site internet Prescription Lab.

À ne pas rater