Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prada : la femme dans toute sa puissance, promo Printemps-Été 2014

Après les campagnes de l'Automne-Hiver 2013/2014, celles du Printemps-Été 2014 commencent petit à petit à faire leur apparition. C'est notamment le cas de Prada, dont la collection inspirée du street-art, se révèle être une ode à la femme forte.

Aux allures de photo de classe 100% féminine, Prada dévoile les clichés de sa campagne du Printemps-Été 2014. Soutiens-gorge par dessus les tops ou en imprimé, grandes chaussettes de sports associées à des sandales à talons, coiffes de plumes, incrustations de pierre, visages féminins imprimés... Comme lors du défilé en septembre dernier, les visuels de cette campagne reflètent une ligne colorée et surtout artistique. Car, rappelons que lors du défilé Printemps-Été 2014, Miuccia Prada avait fait appel aux artistes tels que les graffeurs Mesa, El Mac, Stinkfish et Gabriel Specter et les illustrateurs Jeanne Detallante et Pierre Mornet pour personnaliser les murs du lieu du show. Ils ont ainsi peint leur vision de la féminité et de l'image de la femme forte. Un show qui s'inscrivait dans le projet créatif de Prada "Heart of the Multitude" (Au coeur de la multitude). Et c'est le plus naturellement possible que l'on avait retrouver ces visage de femmes fortes sur presque toute la collection.

Pour cette campagne colorée, 18 tops ont pris la pose comme notamment Magdalena Jasek, qui a posé pour le Lookbook de Sonia by Sonia Rykiel Automne-Hiver 2013 ou encore le top français Ophélie Guillermand. La campagne a été shootée par Steven Meisel, le photographe qui a signé la série photos des dernières muses de Marc Jacobs pour Louis Vuitton ou encore la campagne Automne-Hiver 2013/2014 de Lanvin avec Edie Campbell.

Précisons que si les visuels de la nouvelle campagne du Printemps-Été 2014 de Prada viennent de sortir, Anna Wintour, papesse du Vogue US a une longueur d'avance puisqu'elle s'est rendue hier à l'avant-première de la saison 3 de "Girls" avec un manteau de la collection.

J.D

À ne pas rater